1

7.1K 275 54
                                    

(Nda : Le début est nul j'avoue)

•Jeune femme de 18 ans
•Youtubeuse américaine, comptabilisant  plus de 20 millions d'abonnés sur cette plateforme.
•Connue dans tout le monde notamment les pays anglophones.
•blonde vénitienne aux yeux noisettes .
•Nommé Anaïs Parisse.
•Mais plus connue sur le nom de "Butterfly sky". Erreur de jeunesse ce surnom alala...

J'ai demandée, il y'a plusieurs jours, à mes abonnés quelle video voudraient-t'ils voir sur ma chaîne et après cette fameuse demande beaucoup de messages m'ont été envoyés sur les réseaux sociaux, mais le titre de video qui apparaissait le plus était : "réaction kpop" . Le choix a été vite fait bien évidemment. J'ai entendu parler de ce genre de musique, celui qui commençait à prendre de l'ampleur au fil des années jusqu'au maintenant : 2018.
    C'est donc deux jours après que j'ai redemandée sur Instagram qu'elles groupes ils me conseillaient parce que comment vous dire que, à pars de nom, je ne connais vraiment rien à la kpop!

« - BTS
- EXO
- BLACKPINK
- TWICE
- BIGBANG...»

Voici les cinq groupes qui ont été le plus demandés avec  plus d'un millièmes de fois sous ma question.
C'est donc après ces fameuses questions que j'ai commencée à faire ma vidéo de ce jour : « RÉACTION KPOP ! ».

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant