16 (FIN)

4K 161 36
                                    



On est dimanche...
C'est mon dernier jour ici... . J'ai reçu mon billet d'avion hier, mon vole est programmé pour 17h et il est 15 donc dans deux heure.  Depuis hier, Jungkook n'a pas donné de signe de vie... Je suis déçu... . Je lui est bien envoyé un message mais il m'a jamais répondu.
Je prépare mes valises et filme ce stupides Vlog en attendant. Il est 16h. Je rends les clés de la chambre à l'accueil... . J'ai eu l'idée d'aller me promener au parc de la dernière fois, là ou Jungkook m'avait emmené. « Ouais j'aime me faire du mal effectivement » Mais j'ai même pas eu le temp de sortir de l'hôtel que trois Cachalots m'écrasèrent en même temps :
Jhope, Jimin et Taehyung
Jhope : je veux pas que tu partes mon donuts...!
Moi : moi non plus mes petites starlettes préférés. Je vous adore tellement les gars !
Taehyung : ne pars pas s'il te plaît chaton.
Moi : malheureusement, il faut que je rentre chez moi.
Jhope : alors, on a quelques chose pour toi avant que tu nous quittent !
Jimin : tiens pour toi. Pour te souvenir de notre beauté.
Il me tendit un sorte de petit carnet rempli de photo d'eux.
Moi : Je crois que mes yeux transpirent.
Taehyung : même Suga à bien voulu prendre la pose pour toi et en plus, pour une fois, sans se plaindre.
Moi : merci infiniment les gars, vraiment. C'est trop chou.
Je les prends dans mes bras en laissant quelques larmes s'échapper.
Jimin : aller dépêche toi de partir sinon tu vas louper ton vole.
Taehyung : mais il faut pas lui dire ça, comme ça elle aurait pu loupée son vole et elle serait restée plus longtemps en Corée ! Jiminie pabo...
Jhope : C'est pour pas que tu le vois pleurer aussi. C'est un fragile notre petit Jimin.
Après cette remarque de Taehyung et Jhope, j'éclata de rire avec les autres.Irrécupérable ces  gosses...
Jimin : aller, ousteuh petite vernime avant qu'on te kidnappe.
Taehyung : Mais lui dit pas mon plans B alors que tu viens de foirer mon plan A !
Jimin et Jhope donna une bonne tape derrière la tête à Taehyung en même temps. Cette scène me redonne le sourire.
Je leur dis donc une dernière fois au revoir, prend un taxi et me dirige tout droit à l'aéroport.
Arrivé là bas... J'attend l'embarquement.
....
Ça y est, c'est l'heure de retourner en Amérique. Je me dirige donc vers l'embarquement mais.. Quant toutes espoirs avaient finalement disparus...

"ANAÏS ! "

Bruuh...Cette voix je l'a connais !

Jungkook ! « Oh mon dieu, on s'y attendait pas du tout... »

Je me retourna et le vis, L'homme de ma vie. « euh...ça va pas un peu très vite meuf »
Il couru vers moi et arriva devant moi, il prit mes joues avec ses mains, enleva son masque noir et il me vola un baisers passionnel. Je sentais mes larmes effleuré ma joue mais, très vite, d'autres larmes ce mélangèrent à celles-ci.
Jungkook pleure ! «amour, gloire et beauté enfaite »
Jungkook : « Je t'aime Anais
Je suis déso-
Moi : moi aussi je t'aime Jungkook !
Hôtesse de l'accueil : vole 276 va bientôt décoller, veuillez bien monter à bord de l'avion, vol 276..
Moi : je dois y aller...
Jungkook : Reviens vite sinon c'est moi qui viendra te chercher princesse! »
Princesse ?
Moi : « A bientôt alors... je t'aime, Jeon Jungkook! »
je laissa tomber un dernière larmes en le regardant une dernière avant d'embarquer...

"À bientôt "











« Oh et puis mince! J'en ai marre d'avoir toujours peur de sortir de ma routine ! C'est révolu maintenant »

Hôtesse de l'air : « Bonjour bienvenue sur ce vo-
Moi : Aurevoir ! »

Je me retourna, demanda à l'hôtesse de l'air de ne pas fermer la porte et m'empressa de sortir de cet avions de malheur ! Oh purée, mais je viens de faire quoi là ?! « Oh et puis c'est trop de tard maintenant donc tourne toi et fonce retrouver l'amour de ta Life mince alors ! »
Je fis le meilleur sprite que j'ai jamais fais de ma vie, j'aurais pas du sécher les cours de sport moi, et le chercha dans le hall où je l'ai quitté il y'a quelques secondes.
Il est là !

« HÉ L'EMBRYON ! »

Je le vis sursauter et se retourner. Il eu même pas temps de réagir que je sauta, tel la grâce d'un singe, dans ses bras, on peut le dire, bien musclés.

Jeon : « Mais-
Moi: j'en peux plus de regretter les choses alors maintenant c'est fini !
Jeon : C'est la meilleure décision que t'es jamais faite ! Je t'aime
Moi : moi aussi !
Jeon: tu resteras séjourner avec nous, si tu le veux évidemment, le temps que tu restes en Corée.
Moi : Oula, t'as pas peur du quatuor infernal toi (jhope, jimin, taehyung et elle). Si tu es prêt de moi alors bien sûr que  non princesse. »
Jungkook: et ne m'appelles plus jamais comme ça.
Moi : Dommage, je vais devoir utiliser le surnom de Taehyung pour toi alors, Fœtu- »
Il me serra encore plus dans ses bras et m'ôta délicatement mes lèvres contre les siennes. Tout mon corps est ébullition et je crois que ce n'est que le début.
« Oulala, que c'est niais les enfants mais ça va c'est cute donc je pardonne » 

C'est que le début oui.

FINNN

Merci d'être resté jusqu'à la fin mes loulous ! Je vous aimes fort !!!

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant