2

6.4K 282 48
                                    



Voilà, vidéo enfin publiée après deux heures de montages ! Plus qu'à attendre les premiers commentaires. Ma routine depuis maintenant deux ans.

Il est 14h30

Je m'ennuie... .Bon vus que j'ai rien à faire, je vais vous dire quelques trucs sur moi, ça me fera passé le temps :

Je m'appelle Anaïs Parisse et j'ai 18 ans. J'ai passé mon bac récemment et j'habite depuis quelque mois dans un appartement convenable pour le loyer à New-York. Toute seule faut pas oublier et cela  me va, je ne veux pas être dépendante d'un homme. « Thanks YouTube monnaie » . Mes parents habitent en France, plus précisément à Nantes. J'ai aussi un grand frère de 20 ans qui a fondé une Start-up qui commence à prendre de l'ampleur, ce qui arrange pas du tout ses chevilles qui ne font que de gonfler !
Passons aux choses sérieuses maintenant ! Je suis actuellement youtubeuse depuis
deux ans, avec environ 20 millions d'abonnés sur le compteur. « Ouais je sais, j'ai du mal à passer à travers les porte avec tous ça  »
Sur ma chaîne, je fais toute sorte de vidéos : Vlog, jeux vidéos, conseils, challenges , des vidéos beautés aussi et encore plein d'autres styles.... J'ai pas de thème particulière enfaite.
Ah ! Et On me dit souvent que j'ai une grande influence sur les jeunes aussi. « Sans me vanter bien évidemment hehehe ». Humm J'adore chanter et surtout danser. Ce sont mes passions depuis l'âge de 6 ans et même avec mon manque de confiance pendant mon adolescence, j'ai repris mes cours de danse et j'ai recommencée à chanter sous les regards de d'autres personnes.
Voilà, je sais pas quoi vous dire d'autre... Oh si ! Petit détail, si vous vous êtes pas toujours enfuis, la modestie et moi ça fait mille deux cents soixante quatre.
« Je suis sure t'as pas lu, avoue... aller le ni pas... personne n'est parfait... m'enfin peut être moi... ah nan j'en suis sure...oula je m'y perd...»

1h plus tard

J'ai plus de 8 millions de vus sur ma dernière vidéo et plus de 3 millions de j'aime. J'ai l'impression que les abonnés ont beaucoup appréciés la vidéo. « Ou moi mdr »
Je pense même que ça va être l'une des plus vues de ma chaîne YouTube si ça continue comme ça. Je devrais en faire plus souvent sur la kpop, je vois que ça plait énormément ! Les fans de kpop ne sont pas des petits rigolos. Ils sont toujours là quand il le faut, comme je peux le voir sur cette vidéo.

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant