Absorbée par la lecture de ce journal, je ne remarquais l'heure que lorsque mes parents rentrèrent du travail. Je me dépêchais de ranger le journal n'ayant pas terminer de le lire. Je descendis les retrouver et vis que ma mère avait l'air exténuée.
-"Ça va maman? Tu n'as pas l'air très bien."
-"Oh, on va dire que les patients n'étaient pas très "patients" c'est le cas de le dire. Mais ça va ça va, et toi, ça c'est bien passé avec Marie."
-"Ouais, elle m'a laissé choisir ce que je voulais. J'ai pris la boîte à musique que je lui avais offert et une peluche en forme d'ours."Je pris volontairement la décision de ne pas lui parler du journal. Il fallait d'abord que je trouve les preuves que je recherchais. Ma mère ne posa pas d'autre question et j'en fus ravie. Mon père quant à lui, partis s'enfermer dans son bureau sans un mot. Depuis leur dispute de l'autre fois, me concernant, leur entente n'était pas au beau fixe.
-"Bon bah, ton père ne veut apparemment pas se joindre à nous alors tu peux commander ce que tu veux, moi je vais me coucher, de toute façon je n'ai pas faim."
Ne voulant pas rajouter une couche, j'acquiescais sans discuter. J'appelais alors le resto chinois du coin de la rue et pris commande.
-" Des nouilles sautées et des biscuits chinois s'il vous plaît."
Le livreur ne tarda pas arriver et je le laissais partir avec un pourboire. Pressée de continuer ma lecture, je me dépêchais d'aller dans ma chambre. Tout en en lisant je mangeais mes nouilles laissant pour plus tard, les biscuits.
Le journal me réserva encore des surprises. J'appris que Kella avait passé un casting pour être mannequin. D'où les nombreux shooting photos évoqués ultérieurement. Je vis aussi qu'elle sortait tout les soirs en boîte et elle n'avait même pas dix huit ans. C'est là bas qu'elle rencontrait ses sois disant "petits amis". Je ne reconnaissais pas le portrait qui était peint de ma meilleure amie dans ce texte. Elle menait littéralement une vie de " **** " c'est le cas de le dire. Mais pourquoi ne m'avait - elle rien dit? Il manquait plus que je découvre qu'elle se droguait et qu'elle était alcoolique. Un vrai petit ange! Voulant arrêter quelques instants ce supplice, je décidais de manger les biscuits qui m'attendaient. Je cassais le premier et dépliais le petit papier pour voir ce qui été inscrit en espérant que ça allait me porter chance."Ne continues pas tes recherches ou tu finiras comme ta meilleure amie. 💀💀"
Je bondis de mon lit de peur. Mais qui était le malade qui m'avait envoyé ça. Je me pressais d'ouvrir le reste des biscuits. Des messages du même genre y était écris. Un en particulier retint mon attention.
" Déposes le journal dans la boîte à lettres du 57 rue des Marais demain à vingt deux heures. Ne sois pas en retard! 💀💀"
Comment savait - il que je possédais le journal. A part Marie, mes parents et Michael, personne ne savait que j'allais là bas. Je jetais tous les papiers à la poubelles et allais chercher le téléphone. Le resto n'avait vu personne s'approcher de ma commande à part le livreur. Ne pouvant en faire plus ce soir, je partis me coucher essayant de ne pas faire de cauchemars.
*******
Le réveil fut assez dur le lendemain matin. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ses mots qui se répétaient et se répétaient encore et encore dans ma tête sans que cela ne cesse. Je me levais pour prendre mon petit déjeuner en essayant d'afficher un visage normal à mes parents pour qu'ils ne se doutent de rien. Je n'avais pas envie de les inquiéter et qu'ils me surveillent encore plus que maintenant. Mon repas avalé, j'allais me changer et partie sans plus tarder au lycée.En arrivant, je fus ravie de constater que je n'étais plus vraiment " l'objet convoité" du moment. Chloé ne tarda pas à me rejoindre. Avant la mort de Kella, je n'avais pas remarqué à quel point nous étions proche toute les deux. J'adorais le style de Chloé, comme Kella, elle ne se prenait pas la tête mais avec encore plus d'excentricité que ma meilleure amie . Et je jure qu'il en faut du niveau pour pouvoir la dépasser.
-"Salut ma belle ça va?" me dit - elle.
-"Ouais super et toi? Il faut absolument que je te parle d'un truc après les cours."
-"Ah bon de quoi?"
-"J'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut être prouver que Kella ne s'est pas suicidée." Lui expliquais - je.
-"Quoi tu en es sûre?"
-"Je pense mais on verra ce soir."
-"OK il faut vraiment que tu me montres ça."
-"Je ne pourrais pas rester trop tard... J'ai un rendez vous ce soir!!!!"
-"..."Elle ne put finir la phrase car la sonnerie retentit.
-"Je te raconte ce soir !"
Elle acquiesça et je lui fit un clin d'oeil en retour. C'est vrai qu'il n'y avait pas que ces satanés mots qui m'avait tracassé toute la nuit. Ce rendez vous avec Michael me stressait légèrement. Qu'allions nous nous dire? Arrivée devant ma salle, je voulus me vider la tête et feignis de m'intéresser au cours.
********
Les cours se terminèrent enfin. Je ne vis pas Michael de la journée et j'espérais que notre rendez vous tenait toujours. Je me dirigeais vers le café du centre ville où Chloé m'y attendait déjà.-"Ah te voilà"
-"Oui alors il faut absolu...."
-"Voilà vos commandes mesdemoiselles. " nous annonçait la serveuse qui nous apportait deux bons thés brûlants.
-"Merci bien."
J'attendis que la serveuse reporte son attention sur autre chose et je pus reprendre mon récit où je m'étais arrêté.
-" Du coup, je te disais, il faut que je te montre un truc."
Je sortis le journal de mon sac et le mis sous le nez de Chloé.
-"Qu'est ce que c'est ?" Me demanda t-elle.
-"C'est le journal intime "secret" de Kella."
-"Secret ?"
-"Oui, elle en avait un autre, un plus officiel on va dire. Dans celui - ci, elle raconte toute une vie dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'à hier. J'aimerais bien te laisser le lire mais j'ai reçu des menaces."
-"Des menaces ?"
-" T'arrives plus à faire des phrases en entier dis donc."
Elle rigola et je sortis les papiers que j'avais récupérer dans la poubelle le matin même. Ayant lu les mots, Chloé stoppa vite son rire.
-"Oula mais ça fait vraiment flipper là. T'es sûre que tu veux pas aller en parler à la police. Et si l'auteur de ses messages venait à faire ce qu'il dit là- dedans."
-"Oui t'inquiètes on va se débrouiller toute seule."
-"On ?"
-"Ben oui, tu vas m'aider.!"
-"Aider à quoi ?"
Je me retournais pour voir la personne qui avait parlé derrière moi et fut ravie de découvrir de qui il s'agissait.
************************************
Voilà, l'histoire se met de plus en plus en place. L'action commence petit à petit à arriver et personnellement j'adore ça. N'oublier de commenter, de voter et/ou vous abonner. Je rappelle que les histoires de Atlanta6 et de imagine-moi sont vraiment cool alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. 😊😊❤❤
VOUS LISEZ
Lycée meurtrier !
Teen FictionLouise et Kella sont meilleures amies depuis leur enfance. Elles partagent tout, elles vont au même lycée et ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Mais lorsque l'on retrouve le corps sans vie de Kella bien que l'hypothèse du suicide soit priv...