"Tu parais toujours si triste, Hyung. Quelque chose ne va pas ?
Passe une bonne journée.
J."Encore une fois ce matin, un petit mot était tombé du casier de YoonGi. Cette fois, un peu troublé par la remarque écrite, il regarda autour de lui et ramassa le papier dans sa poche, avec celui de la veille, qu'il n'avait pas encore prit la peine de retirer.
Le brun attrape ses cahiers nécessaires à ses cours de la matinée, et prit la direction du premier de ceux ci.
YoonGi aimait la sensation qui s'était nichée, comme la veille, au fond de son palpitant. Il avait l'impression que quelqu'un l'observait. C'était un peu effrayant, d'un côté, mais de l'autre il se sentait protégé, et ça le rassurait.
Depuis qu'il avait tout quitté, le jeune homme se sentait effectivement affreusement soumis au danger. Celui ci pouvait venir de partout, même de là où on ne s'y attendait pas. Alors YoonGi se méfiait de tout et de tout le monde, affichant un air menaçant à quiconque osait s'approcher de sa personne.
Il s'était forgé une carapace, et personne ne pouvait percer celle ci. Le YoonGi sensible, pouvant se laisser aller aux larmes, ce YoonGi là semblait inaccessible, inatteignable.
Personne dans la capitale n'avait eu l'occasion de voir ce côté du brun, pas même une toute petite fois.Seul Lui l'avait entraperçu, et encore. Une petite seconde, si ce n'est moins. Parce que Lui, il s'en fichait complètement des larmes de YoonGi. Même si lui même en était la cause.
__________
264 mots
Annyeong haseyo yeorobun~
Deuxième partie ✔
Dites moi vos avis, ça m'intéresse :)
170707
VOUS LISEZ
"Aide moi, Hyung." s.kook
RandomQuand YoonGi, un adolescent un peu trop renfermé sur lui même, reçoit des petits mots dans son casier, de la part d'un certain J, qui va lui demander son aide. Août 2017 : #680 ✔ Octobre 2017 : #552 ✔