Cette fiction a atteint les 1000 vues, merci ♥
"Un connard. - YoonGi tourne le regard pour le poser sur ses pieds. - il se servait de moi pour avoir mon corps. Lui, il ne ressentait rien alors que.. alors que j'étais complètement fou de lui. J'aurais pu tuer pour son bonheur."
Il marque une pose et ferme fortement les yeux, les souvenirs refaisant surface assaillant ses pensées. Évidemment, il aurait préféré les garder cachés pour toujours, mais c'était beaucoup trop tard, maintenant. JungKook le regardait fixement, il attendait la suite de l'histoire, et YoonGi devait lui donner.
Après tout, il lui faisait confiance, il n'y avait pas de raison pour que JungKook prenne peur ou autre.
"Un jour, il.. - il se racle la gorge et prend une profonde inspiration - il m'a craché à la gueule qu'un humain normalement constitué ne pouvait pas ressentir de sentiments amoureux pour un monstre comme moi. J'ai cru mourir, ce jour-là.. tout s'est écroulé et.. - il renifle, ravalant ses larmes comme il le peut. - je me sentais comme poignardé. Alors.. je lui ai dis des choses que je pensais absolument pas et.. j'étais hors de moi.. je l'ai frappé.. - il relève la tête vers le brun, qui l'écoute attentivement depuis le début. - je l'ai défiguré, Kook. J'ai failli le tuer, il a fini à l'hôpital entre la vie et la mort et moi.. - il essuie ses larmes d'un geste rageux - moi j'ai fuis putain.. je suis qu'un lâche, mais ses mots.. ils résonnaient dans ma tête comme.. comme une chanson bien chiante qui te prend la tête pendant des semaines et.. et ça fait mal.."
Le blond fond en larmes et se réfugie, par instinct, dans les bras du plus jeune, qui l'étreint volontier pour le consoler.
"C'est de sa faute, tu n'as pas à t'en vouloir.
- J'aurais dû me retenir de lui sauter dessus comme un sauvage..
- Et lui, il aurait dû retenir ses mots.
- Mais il a raison ! - YoonGi sort de l'étreinte et s'accroche aux pans de la veste de JungKook.
- En quoi ? - Le brun prend doucement les mains de son aîné et les caresse tendrement avec ses pouces.
- Aucun être humain normalement constitué ne peut m'aimer, c'est impossible.
- Alors.. - Le jeune homme s'approche de YoonGi et baisse les yeux, déclarant timidement - Alors je ne suis pas normalement constitué, Hyung."
__________
386 motsAYAAAAAAH OH MY GOD MY HEARTEUH IS.. OH MY GOD
Je suis malade depuis ce matin, j'adore vraiment. >_<
Que de révélations dans ce chapitre *-*
Il vous plaît ?
À demain ~
Thx. ♥
170729
VOUS LISEZ
"Aide moi, Hyung." s.kook
CasualeQuand YoonGi, un adolescent un peu trop renfermé sur lui même, reçoit des petits mots dans son casier, de la part d'un certain J, qui va lui demander son aide. Août 2017 : #680 ✔ Octobre 2017 : #552 ✔