13📃

5K 563 72
                                    

"Aide moi, Hyung..
S'il te plaît.."

YoonGi avala difficilement sa salive.
Quelqu'un lui demandait son aide.
Quelqu'un dont il ne connaissait rien, à part le physique, maintenant qu'il l'avait vu.

Et quel physique !

Maintenant qu'il y pensait, c'était vraiment un garçon mignon, il avait l'air simple et timide.

Mais ça n'était pas le sujet principal.

Dans un éclair de lucidité, le blond tourna le papier dans l'autre sens. Enfin surtout parce qu'une minuscule flèche était maladroitement dessinée en noire en bas à droite du recto.

"Ce soir, dix huit heures, au café Dooroo..
Hyung, si tu viens pas.. c'est fini.."

Il le suppliait littéralement. Mais le blond n'en avait pas besoin. Il allait y aller, même sans supplications. Il connaissait bien ce café, c'était un des plus fréquenté par les étudiants de la ville. YoonGi n'y allait pas souvent, même jamais, encore une fois parce qu'il n'aimait vraiment pas les endroits bondés de monde dans ce genre.

YoonGi rangea le papier dans sa poche, la deuxième, parce que l'autre était pleine, puis prit ses cahiers. Le début des cours venait de sonner, il devait y aller.

Le blond était stressé à souhait. Il n'avait jamais autant été angoissé de sa vie, et pourtant, à part le fait que quelqu'un lui demandait son aide, aucune autre raison valable ne lui venait en tête.

À dix sept heures trente, YoonGi sortit du lycée en courant. Le café se situait à l'autre bout de la ville et il voulait, si possible, arriver en avance.

Alors il courru à perdre haleine jusqu'à l'arrêt de bus, attendit le prochain avec impatience, puis monta à l'intérieur avec hâte.

Quand il arriva dans la même rue que le fameux café, il descendit du bus et se remit à courir comme un dératé, bousculant au passage quelques riverains.

À bout de souffle, il arriva devant le point de rendez-vous. Il regarda à droite, à gauche, devant, derrière.

Personne.

Enfin si, des étudiants, beaucoup d'étudiants, mais aucun petit brun blessé en vue.

__________
334 mots

Annyeong ✌

Pas taper, pas taper, pas taper >_<

Je fais durer le suspens, je suis méchante, hein ?

Bientôt le dénouement, vous en faites pas, ça vient ! :')

Merci merci merci ♥

170723

&quot;Aide moi, Hyung.&quot;  s.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant