18📃

4.8K 538 205
                                    

"Pourquoi moi ?

- Et pourquoi pas ?"

Touché. Pourquoi pas, après tout ? Si le jeune l'avait choisi lui et ses défauts, c'est qu'il avait une raison. Mais laquelle ?

"Tu aurais pu choisir quelqu'un qui puisse réellement te protéger. Je ne peux pas me battre et je n'ai aucune repartie.

- C'est bien pour ça que je t'ai choisi toi, Hyung. - JungKook se tourna vers YoonGi et chercha son regard. Tu sais, la violence mène à la violence. On ne règle pas un problème avec un problème. Je devine que tu n'aimes pas te battre comme un malpropre, et je sais que tu ne parles pas vulgairement.

- Détrompe toi. - le blond poussa un long soupir. Quand je suis énervé, - JungKook haussa un sourcil. Je veux dire, vraiment énervé, mes.. mes paroles peuvent aller très loin être- YoonGi se coupe dans sa phrase, les souvenirs refaisant surface. - être très blessantes.

- Ça sent le vécu.

- Ça pue le vécu à plein nez, tu veux dire. - Le blond pose son avant bras sur le dossier du banc et sa tête sur sa main, le regard fuyant.

- Qui ?

- Mon ex petit-ami."

Un court silence s'installe, et YoonGi en vient à stresser. Il a révélé son orientation sexuelle et une partie de son passé en deux phrases alors qu'il était censé protéger JungKook de tout ça, ne jamais lui en parler.

"Tu es gay, Hyung ?

- Mh.. ç-ça te dérange ? Sinon je.. je peux partir et-

- Non, absolument pas. J'ai des doutes pour moi-même, alors.. Mais revenons en aux faits, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Le plus âgé mordilla sa lèvre et réfléchit un moment. D'une certaine manière, il en avait déjà trop dit pour laisser un suspens si gros planer pour JungKook, mais d'une autre il en avait justement trop dit et voulait s'arrêter là pour ne pas que son petit protégé prenne peur.

Quelques minutes passèrent, le brun s'impatientait légèrement et YoonGi réfléchissait encore.

Si il lui dit, JungKook va surement prendre peur et va vouloir s'éloigner de lui, hors YoonGi avait besoin du petit brun dans sa vie. C'était sa source de réconfort, c'était le seul être humain à pouvoir le faire sourire, il egayait ses journées rien qu'avec sa présence. Alors il ne voulait pas que le jeune s'éloigne, mais il avait installer le doute et ne pouvait pas laisser ça comme ça...

__________
390 mots

Annyeong ~

Révélation *-*

Je suis sadique de couper le chapitre à cet endroit, hein ? Je sais, je sais :)

Sinon ! Avez-vous des groupes de kpop à me conseiller à part BTS, Bigbang, Exo et Got7 ? Merci d'avance~

À demain !

Thx. ♥

170728

"Aide moi, Hyung."  s.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant