7h54. YoonGi était arrivé vingt minutes avant le début des cours, pour voir ou même essayer d'apercevoir celui qui lui déposait des mots depuis une dizaine de jours.
Dix jours seulement, et il avait l'impression de bien connaître son interlocuteur secret.
À huit heures tapantes, alors que les couloirs étaient encore totalement vides, le blond entendit du bruit à l'opposé de l'endroit où il se trouvait, soit dans un coin, caché derrière une allée de casiers.
Oui, il se cachait. À vrai dire, il avait peur. Peur de quoi il ne savait pas, mais la boule d'angoisse qui s'était nichée dans sa gorge témoignait de sa peur d'origine inconnue.
Quelques secondes plus tard, YoonGi retint sa respiration et plissa les yeux.
Une silhouette venait d'émerger au détour du couloir, marchant d'un pas hésitant en tenant fermement entre ses deux mains ce qui semblait être un morceau de papier.
Il regardait tout autour de lui, l'air paniqué.
Et c'est en observant un peu mieux son visage que YoonGi écarquilla les yeux et plaqua une main devant sa bouche pour s'empêcher de crier.
"Merde.." - il chuchota pour lui même, horrifié par la vue qu'il avait du jeune homme.
Il avait le visage couvert d'égratinures, un reste de cocard qui avait viré au jaunâtre sur l'oeil droit et un petit pansement sur l'arcade.
Il s'était visiblement battu. Ou fait battre. Aux images défilants soudainement dans sa tête, affichant le pauvre brun à terre se faisant rouer de coups pas des garçons plus vieux, YoonGi eut un violent frisson.
Comment pouvait-on s'en prendre à un être qui avait l'air si fragile ?
Oui, fragile, innocent et si mignon. Pourtant, les ecchymoses sur son visage en disaient long.
YoonGi hésita longuement à se lever et à aller aborder le brun qui marchait encore dans le couloir, mais il préféra observer ce qu'il allait faire ensuite.
Et ce qu'il vit termina de l'inquiéter totalement.
__________
318 motsAnnyeong ♥
Ça avance enfin ! J'avais l'impression que l'histoire restait figée.
Dites moi ce que vous en pensez :)
Au fait, j'ai publié mon OS, allez le lire et dite moi ce que vous en pensez *_*
Merci ♥
170721
VOUS LISEZ
"Aide moi, Hyung." s.kook
RandomQuand YoonGi, un adolescent un peu trop renfermé sur lui même, reçoit des petits mots dans son casier, de la part d'un certain J, qui va lui demander son aide. Août 2017 : #680 ✔ Octobre 2017 : #552 ✔