Huitième jour. Ce jour là, YoonGi fut surpris de ne rien recevoir dans son casier. Aucun mot n'était tombé.
Son interlocuteur secret avait-il abandonné ?
Lui était-il arrivé quelque chose de mauvais ?
Le blond se posait des questions en se dirigeant vers la salle de son premier cours, les mains dans les poches, trifouillant du bout des doigts les petits papiers.
Peut être étaient-ce les derniers, qui sait ?
À cette pensée, YoonGi eut un pincement au cœur. Il commençait à vraiment se prendre au jeu et à s'attacher à ce parfait inconnu, alors imaginer qu'il abandonne si vite le rendait un peu triste.
YoonGi avait un mauvais pré-sentiement. Il avait vaguement entendu, au self, un groupe de deuxième année se vanter d'avoir "défoncé" un jeune première année. Se pourrait-il que ça soit son inconnu
?Il ne préférait pas y penser. Le garçon était peut être simplement malade et dans l'incapacité de venir au lycée aujourd'hui, c'est tout.
Finalement, il s'était peut-être fait de fausses idées. Ces mots qu'il recevait chaque jour, c'était sûrement quelqu'un qui voulait l'amadouer pour le lâcher ensuite et le laisser seul.
Penser à ce genre de chose lui rappelait amèrement de mauvais souvenirs qu'il aurait volontier gardé bien enfoui au plus profond de son esprit.
Il avait fait la même chose.
D'un coup, YoonGi se stoppa au milieu d'un couloir.
J.
Était-ce possible ?
Non. Il n'aurait pas eu le culot.
De toute manière, si il l'avait eu, YoonGi lui ferait tout bonnement la peau et le renverrai aussitôt d'où il vient.
Bref.
Bien plus que de simples regrets, c'était une véritable amertume que ressentait YoonGi à propos de son passé. Si il avait emménagé si loin de sa ville natale, c'était pour s'éloigner de toute ces choses qui lui avaient fait du mal.
Et surtout de Lui.
__________
306 motsAnnyeong ♥
J'ai eu quelques problèmes pour publier, je voulais publier ce chapitre ce matin.
Je manque vraiment d'inspiration pour les chapitres entre le début et la fin, c'est frustrant -_-
Enfin bref, j'espère que ça vous plaît quand même, je vais essayer de vous faire une double update ✔
Thx. ♥
VOUS LISEZ
"Aide moi, Hyung." s.kook
RandomQuand YoonGi, un adolescent un peu trop renfermé sur lui même, reçoit des petits mots dans son casier, de la part d'un certain J, qui va lui demander son aide. Août 2017 : #680 ✔ Octobre 2017 : #552 ✔