21📃

4.7K 504 91
                                    

Cette nuit-là, il avait fait un cauchemar et s'était réveillé en sueur, tremblant dans son lit.

Ce rêve un peu glauque, il l'avait souvent fait. C'était un mélange d'un beau rêve et d'un cauchemar horrible. Si beau, mais pourtant si effrayant.

YoonGi rêvait d'un homme sans tête, avec qui il filait la parfait amour. Seulement, il n'avait pas de visage.

Sauf cette fois-ci.

YoonGi avait cauchemarder de JungKook. Tous ses traits, tous ses tics nerveux, toutes ses mimiques, tout. Tout y était, jusqu'à la petite cicatrice sur sa pommette gauche, jusqu'au petit grain de beauté sous sa lèvre.

Tout. C'était JungKook, il en était certain.

Et YoonGi avait été incapable de terminer sa nuit. Il n'était pas parvenu à retrouver le sommeil, il avait donc ranger et nettoyer son appartement déjà totalement en ordre, tout en continuant de réfléchir.

Il pensait beaucoup, peut être trop. Il pensait à JungKook, à sa déclaration, à ses mots si rassurants.

À leur potentielle relation.

YoonGi avait beaucoup de mal à penser qu'il pourrait avoir une nouvelle relation amoureuse, depuis son ex. Ça avait très éprouvant psychologiquement, il ne se voyait pas reprendre ce genre de chose dès maintenant. Il avait peur d'à nouveau perdre le contrôle de lui-même, et il n'avait en aucun cas envie de faire de mal à un être comme JungKook.

Mais ce rêve, ce cauchemar. C'était étrange, jamais il n'avait été aussi clair, aussi net. Jamais YoonGi n'avait cru au destin, et pourtant...

___________
247 mots

Annyeong ~

21ème chapitre déjà, c'est bientôt la fiiiin 😭

Vous en faites pas, j'ai déjà deux histoires pour après, du coup vous préférez un YoonSeok ou un TaeKook en premier ?

À demain ~

Thx. ♥

170731

"Aide moi, Hyung."  s.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant