{ Ellipse, deux ans }
"YoonGi, viens voir !"
L'ancien blond, redevenu noiraud
-pour le plus grand bonheur de JungKook- lâcha sa pile de livres pour aller voir son petit ami, qui avait bien changé.C'était devenu un vrai homme, fini l'adolescent timide et dépourvu de confiance en lui. Il surpassait YoonGi en taille, et avait une masse musculaire impressionnante. Il avait éclaircis ses cheveux en un châtains chocolat qui lui allait à merveille et se maquillait beaucoup moins qu'avant.
YoonGi le trouvait magnifique. JungKook était un bel homme, qui savait parfaitement se mettre en valeur. Néanmoins, il était très jaloux, voire possessif. Mais YoonGi ne s'en plaignait pas. Après tout, la jalousie était une preuve d'amour, alors il ne disais rien.
Il arriva dans la chambre -cette même chambre dans laquelle il avait prit la première fois de JungKook, un an auparavant-, où était posté le châtain, à genoux par terre, une petite boîte à la main.
"Ça, tu gardes ?"
YoonGi s'approcha et examina la boîte du regard avant de s'exclamer.
"Bien sûr que je la garde !
- C'est quoi ?"
JungKook reporta son attention sur la boîte d'une couleur marron un peu vieilli, et l'ouvrit.
"Oh ! Mais-
- Oui, je les ai gardé. C'est trop important pour moi."
YoonGi s'accroupit et déposa un léger baiser sur les lèvres de son compagnon.
Ils étaient heureux. Voilà maintenant deux ans qu'ils étaient ensemble, YoonGi avait décidé d'arrêter ses études et avait rapidement trouvé un travail dans une petite entreprise musicale, et JungKook était encore en plein dans les livres scolaires, achevant tant bien que mal sa dernière année de lycée.
Le jeune n'en pouvait plus de l'enseignement basique. Il voulait juste exercer sa passion et pour ça, il s'était donné du mal pour réussir les examens d'entrée d'une grande école artistique, qu'il avait finalement réussis haut la main.
Et YoonGi le soutenait à fond. Il voulait à tout prix que JungKook réalise tous ses moindres rêves, comme lui n'en avait pas eu l'occasion. Et ce, même si il devait faire des sacrifices tels que quitter l'appartement dans lequel il avait habité depuis qu'il était à Séoul, et dans lequel ils avaient eu tellement de bons moments.
Ils comptaient bien profiter des vacances scolaires pour emménager ensemble, dans un appartement plus proche de la future école de JungKook. Par chance, le travail de YoonGi ne se situait pas bien loin de celle-ci.
Le nez dans les cartons depuis quelques jours, ils triaient les nombreuses affaires de YoonGi une par une. Et JungKook était tombé sur la boîte contenant les fameux papiers qui avaient provoqué leur rencontre.
C'était effectivement des souvenirs que le plus vieux chérissait. Quant à JungKook, il préférait les garder cachés dans sa mémoire, parce que ça lui rappelait bien des mauvaises choses, mise à part sa rencontre avec YoonGi, évidemment.
YoonGi lui avait également raconté une partie de son passé, la plus facile à entendre et à expliquer. Il préférait conserver le jeune homme de toute ces histoires, et ne pas lui en parler restait une bonne solution.
Même Jimin, par on-ne-sait-quel-moyen, avait été mis au courant que son ancien bouche-trou était maintenant en couple et très heureux. Ça l'avait bien fait rire, au début. Mais il a finalement réalisé que la relation de YoonGi et JungKook durait dans le temps et ça, ça l'avait vraiment foutu en rogne.
Pour finir, YoonGi n'avait plus jamais ressenti de creux dans son cœur. Celui-ci semblait comblé d'amour et le petit châtain n'avait qu'à sourire seulement pour que YoonGi se sente comblé lui aussi.
__________
594 motsAnnyeong ~
Voilà, Aide moi, Hyung, c'est terminé 😭
J'espère que vous avez prit autant de plaisir à la lire que j'en ai pris à l'écrire, j'espère aussi que la fin vous plaît :)
Mon autre histoire arrive bientôt, je vous ferais patienter avec quelques OS ;)
Merci pour tous vos votes et vos commentaires sur cette histoire, ça m'a vraiment fait plaisir ♥
À bientôt ~
L'histoire ne fait que commencer ✔
Thx. ♥
170802
VOUS LISEZ
"Aide moi, Hyung." s.kook
RandomQuand YoonGi, un adolescent un peu trop renfermé sur lui même, reçoit des petits mots dans son casier, de la part d'un certain J, qui va lui demander son aide. Août 2017 : #680 ✔ Octobre 2017 : #552 ✔