Prologue~Première rencontre

6K 213 106
                                    

La couleur de vos cheveux est prédéfinie (noir) le reste varie selon le lecteur.

Kuro neko= chat noir ^^

Pdv reader
Les tueurs d'état: des hommes et des femmes en charge de tuer tout ceux qui représente un danger pour le roi. Comme pour l'armée, les rejoindre nécessite un entraînement de 3ans, mais ce dernier est beaucoup plus périlleux que celui des brigades.

Sauf que pour être un tueur d'état, il fait choisir le secteur des murs duquel on s'occupera, et j'ai choisis les bas-fonds. Pourquoi? Car quand on choisis un secteur, on doit connaître les moindres détails sur chacun de ses habitants, et au contraire de la surface, presque tout ses habitants ont la même histoire, donc c'est plus facile de les retenir, et là-bas je suis sûr de ne jamais m'ennuyer.

Ici aussi, on est promu, mais c'est très rare, et personne ne sait ce qui se passe durant ces cérémonies, mais moi, je me rappelle des paroles que j'ai entendu quand on m'a promu: "dès aujourd'hui, tu renaîtras, tu as le loisir de recevoir l'élixir qui fera de toi une tueuse professionnelle, ta résistance, ta force et ton agilité se développeront et tes sens seront plus accrues!"

Effectivement, c'est ce qui s'est passé, mais...pas comme je l'imaginais. le lendemain, je me suis réveillé avec des oreilles et une queue de chat, des pupilles dilatées, et deux canines incroyablement pointues. J'ai paniqué, mais je n'étais pas la seule, en réalité, l'élixir n'a pas eu l'effet souhaité, mais voulant observer ce nouveau phénomène, j'eus de nouveau le droit de reprendre mes missions dans les bas-fonds.

Un jour, en veillant sur le secteur, je l'avais rencontré, lui, levi ackerman, l'un des voleurs les plus réputés avec son groupe. Je n'avais pas pour ordre de le tuer mais j'avais envie de m'amuser, alors je m'arrêtai sur un toit et sauta devant lui avant de la plaquer au mur, posant un couteau sur son cou. Ils fixait plutôt mes pupilles et mes oreilles ce qui m'agaçais, alors je pris la parole.

Moi: qui avons nous là? Levi ackerman!
Levi: comment connais-tu mon nom?
Moi: mais voyons! On ne dévoile jamais ses sources. Mais si tu veux savoir, je connais beaucoup d'autres choses sur toi...
Levi: c'est ça... Ce tatouage sur ton épaule, tu es une tueuse d'état...tch...c'est bien ma veine d'être tombé sur toi...
Moi: t'inquiètes, je ne compte pas te tuer, mais bon, on se reverra peut être, qui sait?
Levi: qui es-tu?
Moi: tu l'as dis toi même, une simple tueuse d'état, mais tu peux m'appeler kuro neko comme le font les autres.
Levi: alors c'est toi?
Moi: t'es long à la détente quand même... Une femme avec des oreilles et une queue de chat ça ne court pas les rues.
Levi: et tu comptes me lâcher quand?
Moi: j'avais oublié! Bon c'est pas que je m'ennuie en te parlons, mais je dois y aller.

Et je sautai de nouveau sur le toit pour repartir comme j'étais venue. J'ai baissé ma garde et il aurait pu en profiter, moi qui d'habitude suis froide et réservé, j'ai laissé une fissure se creuser sur le cocon que j'avais battu.

Non je n'ai pas un passé dur, non je n'ai pas perdu un être cher, non ce n'est pas le fait de tuer qui m'a rendue froide. Je suis ainsi, je ne vois pas à quoi ça sert d'exprimer mes sentiments pour des stupidités quotidiennes.

Je remis ma cape en place et m'élança de toit en toit jusqu'a la sortie, au moins, l'agilité d'un chat que m'a donné l'élixir me permet de ne pas m'encombrer avec l'équipement tridimensionnel et de tout de même m'élever dans les airs.

Une fois au QG après ma patrouille, je me fais convoquer par le chef de notre association, le seul qui communique directement avec le roi, ledgar cross.

Ledgar: ma petite [t/p], tu as grandi avec nous et tu es le fruit de mes entraînements, mais tu as bientôt 21 ans et tu dois découvrir le monde, mais surtout, mettre tes capacités au service de l'humanité.
Moi: sauf que je suis une machine à tuer, comment puis-je aider les humains alors que je les tue?
Ledgar: en tuant une autre espèce, les titans par exemple.
Moi: donc vous voulez que je rejoigne l'armée.
Ledgar: le bataillon d'exploration exactement.
Moi: et si je ne veux pas?
Ledgar: tu es encore une tueuse d'état, donc tu es et sera toujours sous les ordres du roi tant que tu porteras ce tatouage.
Moi: dois-je en déduire que c'est un ordre de sa majesté?
Ledgar: par décret royal même.
Moi: alors je vous honorerais et ferais tout pour ne pas décevoir sa majesté.
Ledgar: je n'en doute pas!

Me voici maintenant, deux mois plus tard, soldate du bataillon d'exploration, malgré les protestations des soldats qui refuser d'avoir une machine à tuer dans leurs rangs, mais je m'en fous un peu d'eux, et je les envoie souvent balader en leurs mettant des vents, mais ne nous attardons pas la dessus. Pour en revenir à notre sujet, c'est pas si dur de tuer des titans non plus, il suffit juste de sauter et leur couper la nuque.

Et me voici maintenant, à la porte des bas-fonds, pour rattraper un groupe de bandits et les forcer à rejoindre l'armée, enfin un peu d'action...

Voici le prologue de mon quatrième levixreader, j'epsère qu'il vous a plu et à bientôt pour la suite.
~caporal neko

Kuro Neko (levixreader) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant