(Nda:j'ai essayé un nouveau style d'écriture, vous m'en direz des nouvelles, perso, je préfère ce style, mais je laisse le choix au lecteurs!)
Pdv levi
On était là, en plein milieu d'un couloir désert, à se fixer dans les yeux. Elle avait pointé son index vers moi et me fixait d'un air irrité, on pouvait voir que je l'avais provoqué, mais je n'y peux rien si sourcils de la liberté m'a promu à ce rang et pas elle.Je pris le temps de scruter ses prunelles [c/y] dilatées semblables à celle d'un chat avec fascination. Cette sensation, c'était la même que celle que j'avais ressenti en voyant le ciel étoilé la première fois, je m'étais noyé dans son regard ensorcelant. Elle me sortit de ma transe en tournant la tête pour s'en aller, mais je la retins en attrapant son bras.
-"Tu me détestes [t/p]?"
-"oui." Me répondit-elle sans l'ombre d'une hésitation.
-"je peux savoir pourquoi?"
-"non, et tu n'as qu'a m'appeler kuro neko comme les autres, je suis une machine à tuer, je ne mérite pas de nom" elle avait chuchoté ces derniers mots, comme si elle parlait pour elle même, puis elle s'est défaite de mon emprise avant de s'en aller vers sa chambre, qui était à l'opposé de la mienne.
Pdv reader
Aprés avoir rejoint ma chambre, je m'assis en tailleur sur le lit et me laissa tomber avant de fixer le plafond. La fissure qu'il avait causé au passé s'était agrandi, mais la coquille est toujours là. Je songeai à ce que j'avais dit, je le pense vraiment: j'ai tué tellements de gens, c'est vrai qu'ils le méritaient tous, mais n'empêche que je ressentais une certaine culpabilité au début, ensuite, c'est devenu tellement normal pour moi, à tel point que je m'en voudrais presque de tuer avec une telle froideur.N'empêche que j'étais énervée contre erwin d'avoir pris cette décision, alors que pour levi, c'était plus de la jalousie que de la colère, c'est vrai que lui a la confiance de ses camarades, choses que moi je n'avais pas, en fait, la seule chose que j'ai est mon rang, et cette promotion aurait pu m'aider à décrocher autre chose...
Mon escouade comptait quatres membres: levi et trois autres hommes qui ne m'avaient jamais adressé la parole, par conséquent, je ne voyais pas pourquoi je me forcerais à me rappeler de leurs noms, tout ce que je sais, c'est qu'ils avaient demandé de quitter mon escouade, bon, j'avoue, j'étais pas très sympa avec eux, mais tout de même! Alors dès que j'ai entendu la nouvelle je les est viré de mon escouade et il n'y'avait plus que moi et levi, mais maintenant qu'il est devenu caporal-chef, il va automatiquement quitter mon escouade, et je vais me retrouver de nouveau seule.
Le lendemain, quand tout le monde fut au courant de la promotion de levi, il n'y'avait pas eu de protestations, alors que si c'était moi, je n'oserais même pas immaginer la réaction qu'ils auraient eu. Directement après le repas, erwin me convoqua à son bureau mais vu que je ne suis qu'une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai refusé d'y aller et j'ai décidé de me balader dans le QG jusqu'au couvre-feu. Je vagabondais de couloir en couloir avant de sentir quelqu'un tirer sur ma queue.
-"espèce d'hyperthyroïdien des alpes!" Jurais-je à l'intention de l'idiot qui a osé me toucher, et qui se trouvait être levi.
-"erwin te chercher depuis un plus d'une heure et il m'a envoyé te chercher." Me répondit-il en gardant son air blasé.
-"et je peux savoir qui t'as permi de toucher ça?!" Je remuai ma queue jusqu'à ce qu'il la lâche.
-"je l'ai fais car j'en avais envie."
-"et si je te dis que j'ai envie de te foutre mon poing de la gueule?"
-"je ne t'ai jamais interdit de le faire."
Je ne prononçai pas un mot et m'en alla, et alors qu'il s'y attendait le moins, je lui foutu un coup derrière la nuque duquel il se rappelera longtemps. Le temps qu'il se relève en se massant la nuque, j'étais déjà loin, j'avais juste eu le temps de lui chuchoter quelque chose: "je te l'ai dis levi, je suis le chasseur et tu es la proie."
Une fois devant le bureau d'erwin, j'entrai sans même toquer et lui fis comprendre qu'il me faisait chier en tappant bruyament du pied. Il me regarda exaspéré et se leva avant de s'approcher doucement.
-"nous devons parler [t/p]."me demanda t-il sérieusement.
-"c'est ce qu'on fait déjà."
-"bon, écoutes, je veux que tu me promettes de ne pas pêter un cable et de ne pas t'énerver."
-"je ne te promets rien." Lui répondis je, sentant déjà les mauvaises nouvelles arriver.
-"tu sais, aucun soldat ne veux rejoindre ton escouade, et vu que levi l'a quitté après sa promotion, tu te retrouves sans subordonnés directs ou membres d'escouades..."
-"ça, je l'avais compris je pense."
-"si tu ne me coupais pas, tu aurais su où je voulais en venir. Pour en revenir à nous moutons, tu ne pourras plus être chef d'escouade si la situation actuelle perdure, et par conséquent, tu deviendras le second de levi"
-"plus sérieusement?"
-"je suis on ne peut plus sérieux [t/p], il a déjà sélectionné les quatres autres membres de son escouade, et tu en es fait dès maintenant partie."
-"ne te fous pas de ma gueule erwin! Je refuse d'être sa subordonnée!"
-"tu l'es déjà." Me coupa une voix sortie de nul part.
-"levi je ne crois pas que ce soit le bon moment pour en rajouter une couche, tu pourras revenir plus tard, j'ai déjà du mal à la convaincre de rejoindre ton escouade!"
-"c'est pour ça que je suis venu, pour te voire dans la galère."
Je regardais erwin incrédule, il n'as pas osé en parler à levi avant de me l'annoncer quand même? Ça veut dire qu'il était sûr que j'allais accepté ce qu'il venait d'énoncer. Je jettai un rapide coup d'œil à son bureau et écarquillai les yeux encore plus: une copie d'un décret royal. Je le saisis et l'ouvris sans prêter attention aux protestations d'erwin et le lis, c'était celui qui indiquait que j'allais rejoindre le bataillon. Une phrase était souligné : et devra donc se plier aux ordres du major, et ce, tant qu'elle aura l'insigne des tueurs d'état.
-"sérieusement erwin, tu comptais me menaçer avec ça ou quoi?" Lui demandais-je indignée. "Tu sais ce que j'en fais de ton papier, je te l'enfonce amicalement dans le derrière!"
Je jettai le papier par la fenêtre après l'avoir déchiré, puis quittai le bureau. Au moins, ce n'était pas l'officiel, sinon, je serais dans de beaux draps... On dirait que mon existence sera à partir de ce jour merdique.
-"tu disais?" M'interpella une voix au ton iromique.
Je ne pris même pas la peine de me retourner pour connaître l'identité de mon interlocuteur: un nabot prétentieux.
-"si je suis un nabot alors qu'est-ce tu es la naine?"
Bah on dirait que j'ai pensé à voix haute. Au pire je m'en fous.
-"celle qui te ferras ravaler ton arrogance."
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici le deuxième chapitre de "Kuro Neko"! J'espère qu'il vous a plu et en attendant la suite, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Kuro Neko (levixreader) [EN PAUSE]
FanfictionElle, c'est une tueuse d'état, connue pour être une machine à tuer. Lui, c'est un voleur des bas-fonds, connu pour être le chef d'un puissant groupe de trois pilleurs. Ils se rencontreront un jour, et alors qu'ils croyaient qu'ils ne se reverraient...