Plus que 2/3 chapitres avant la fin! Je n'avait pas prévu que cette fic soit si courte, mais je n'ai plus d'inspiration, alors au lieu de ne commençer à écrire que de la merde, je préfère de loin arrêter!
Bonne lecture^^Pdv levi
Elle était là, assise par terre en plein milieu de la cellule, une torche à la main. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais: UNE TORCHE 'tin! Mon cerveau prit du temps à assimiler la nouvelle avant que je ne m'élance vers elle et que je ne saisisse l'objet pour le placer rapidement dans le cercle en fer enfoncé dans le mur, puis de l'attraper en plein milieu de sa chute.[t/p] était bouillante et la sueur se mélangeait aux larmes sur son visage. J'inspectais le bras qu'elle a avait entrepris de brûler. Toute son bras portant le tatouage était touchée. Je ne savais pas si elle comptait se suicider ou autre, mais j'avais vraiment peur.
Sous l'effet de la douleur, elle était dans un état près de l'inconscience, sans être évanouie pour autant. Un sourire traversa le mur de larmes qui recouvrait son visage et, même si j'aurais préféré le voir dans une autre circonstance, son sourire était magnifique.
-"Levi....I-il....a disparu....hein?"réussit-elle à articuler avant de tomber complétement dans les vapes.
-"Idiote!"criai-je en la serrant contre moi.
Je n'avais pas bien compris de quoi elle parlait, mais j'avais envie de lui foutre une ses baffes! Elle s'était faite du mal et je ne pouvais pas le lui pardonner. Je la porte dans mes bras et m'en vais vers la chambre d'Hanji qui s'occupe d'elle tout en prévenant Erwin au passage. On ne peut pas prendre le risque de l'emmener chez le médecin du bataillon, sinon c'est coincés du c*l vont nous faire chier et trouverons un lien illogique, mais qui soudain, avec un petit sac de pièces en plus, parait très raisonnable pour nous sanctionner auprès des hauts placés. Nous la remettrons donc demain en cellule, le temps qu'elle se réveille et qu'on ait réparé la porte. Après deux heures, Hanji termine enfin ses soins et viens me voir, moi et Erwin, pour nous rapporter des nouvelles.
-"elle ne s'est pas louppée on dirait... J'ai fais mon possible, et normalement, la brûlure disparaîtra avec un traîtement mais laissera sans le moindre doûte une trâce qui l'accompagnera toute sa vie."
-"si seulement j'étais arrivé plutôt..."
-"elle n'est pas morte, c'est l'essentiel! Puis regardes le bon côté des choses, si tu étais venu en retard ne serait ce que de deux secondes, les conséquences auraient pû être tragiques."
-"mmh..."répondis-je simplement au propos de la scientifique.
Erwin se fit remarquer s'un raclement de gorge et sortit une lettre de sa pôche. Je pouvais reconnaître l'insigne qu'elle portait entre milles: celui des tueurs d'états.
-"j'ai reçu une lettre un peu plutôt: le Chef des tueurs d'états va nous rendre visite dans les jours à venir."
-"pourquoi?"hurlai-je presque dans la précipitation, choquant les deux individus qui ne d'attendait certainement pas à me voir un jour m'exprimer aussi vivement, "il ne comptent pas l'enlever du bataillon, n'est ce pas?"
-"je ne sais pas..."
-"tu ne comptes quand même pas les laisser faire Erwin?!"
-"on n'a pas trop notre mot à dire..."dit-il en secouant négativement la tête, "ils ont le roi de leur côtè."
-"tch..."
Je sors en claquant lourdement la porte et mes pas me mènent vers ma chambre. Je prends une douche express et me jette sur le lit. Je ne veux pas qu'elle parte. Je me fous que le roi ou l'armée intervienne, je veux juste qu'elle reste à mes côtès. Maintenant, j'ai la certitude que je suis amoureux, fou amoureux même.
Une fois le soleil levé, je me dirige vers le réfectoire qui est empli d'une atmosphère morne. Jardin était peut-être un merdeux emmerdeur (nda: LOGIQUE) et avait un don inouï pour fait chier tout les membres du batallion qu'il n'appréciait pas, il avait plein d'amis et même sans ceci, le fait qu'il ait des chances que l'on perde un soldat plutôt compétant sans même que ce soit à cause des titans mais à cause d'une tentative de meurtr a eu l'effet d'une bombe qui a explosé dans l'enceinte du QG, propageant ainsi la peur d'être le prochain même quand on est entre les murs.
Dès que j'arrive à la table de mon escouades, mes subordonés directs me scrutent tous avec une lueur d'espoir dans le regard.
-"Heichou!"commence Petra, "il y'a des nouvelles de [t/p]? Vous avez pû prouver son innocence?"
-"hélas, non..."
-"mais il n'y a pas non plus de preuves que c'est elle la coupable non?"encaine Erd.
-"ça, faudrait le dire à ces gros porcs des brigades spéciales. Il n'y a aucune piste qui permettra de faire avancer l'enquête, donc pour éviter que les proches de jar-jourdin ne se mettent à les huer en criant leurs incompétences sur tout les toîts, ils préfèrent punirent une innocente pour calmer le jeu."
-"mais ce n'est pas juste!"murmure Gunther en serrant les poings.
-"on ne peut vraiment rien faire?"demande Petra.
-"pas à ma connaissance... Au fait, pourquoi êtes vous tous aussi sûrs de son innocence?"
-"nous ne devrions pas?"questionne Auruo.
Je ne lui réponds pas mais lui envoie un regard tellement mauvais qu'il se fait limite dessus.
-"en fait, moi et [t/p] étions amies -enfin je pense- et de ce que je sais d'elle, elle détestait peut-être jourdin mais elle ne l'aurait jamais tuer. Au contraire, elle a laissé ce côtè de tueuse derrière elle et je doûte fort qu..."
Je ne l'écoute plus.
L'évidence me frappe.
[t/p] s'est brulé l'épaule.
Là où se trouvait le tatouage des tueurs d'états.
Elle voulait le faire disparaitre.
Les gens l'utilisait tellement souvent pour l'insluter qu'elle ne le supportait certainement plus.
Si seulement je n'avais pas été aveugle et que je l'avais remarqué plutôt...
~caporal Neko
VOUS LISEZ
Kuro Neko (levixreader) [EN PAUSE]
أدب الهواةElle, c'est une tueuse d'état, connue pour être une machine à tuer. Lui, c'est un voleur des bas-fonds, connu pour être le chef d'un puissant groupe de trois pilleurs. Ils se rencontreront un jour, et alors qu'ils croyaient qu'ils ne se reverraient...