Pdv reader
Je me retournai pour tomber sur une petite rousse, enfin je dis petite alors qu'on fait la même taille. Elle s'approcha de moi et me tendit la main pour que je la serre. J'hésitai: et si c'était un mauvais coup fait par jardin pour faire tomber mon masque? Et si fille ne savait pas que je suis une tueuse et qu'elle me laissera tomber dès qu'elle le saura? J'approchai ma main de la sienne et la serrai doucement, par politesse. Je n'avais pas envie de faire amie-amie avec quelqu'un, on dirait que le cocon n'est pas prêt à céder...-"je m'appelle petra ralle, et toi c'est [t/p] [t/n] j'imagine?"me lança t-elle sans arrêter de sourire.
-"exact."me contentais-je de répondre.
-"tu dois vraiment galèrer avec ça!"dit-elle en pointant le sable éparpillés partout, "comment tu as fait?"
-"j'ai un peu forcer on dirait."
-"tu parles! Regardes moi ce sac, on dirait qu'il est passé entre les dents d'un titan! Tu dois être sacrément forte!"
-"si tu le dis."
-"je peux t'aider à ranger ça si tu veux. Je vais m'entraîner avec ma nouvelle escouade aujourd'hui alors je me suis réveillée beaucoup trop tôt...."
-"ce n'est pas nécessaire, je peux le faire seule."répondis-je d'un ton un peu plus froid que je ne l'aurais voulu.
Malgré mes essais pour l'envoyer balader, cette fille insistait, vu son comportement, elle doit se faire marcher sur les pieds sans répliquer. Au moins avec son aide, le nettoyage ne prit pas beaucoup de temps. On avait échangé quelque paroles, et elle n'avait fait aucune remarque sur mon physique.
Après s'être séparés, je rejoignis la cour en attendant que levi daigne venir. Soit la ponctualité n'est pas son point fort, soit je suis vraiment en avance. Il vint plusieurs minutes plus tard accompagné de trois hommes ainsi que...petra? Elle me regardait elle aussi avec surprise avant de sourire de toutes ses dents, puis de me sauter au cou littéralement.
-"Dieu merci! Je croyais devoir supporter seule quatre garçons, mais maintenant je suis rassuré d'avoir une amie avec moi!"
Une amie? Elle est pas entrain de griller rapidement les étapes? Enfin bon, j'ai pas vraiment mon mot à dire. L'entraînement commença avec la tridimensionalité, et honnêtement je galèrais vraiment, c'est pas ma faute si je n'est jamais utilisé d'équipement avant! Grâce à mes capacités, j'ai simplement besoin de sauter pour me retrouver dans les airs. Levi me grondait mais je m'en foutais, et Erd, le grand blond m'aidait du mieux qu'il pouvait même si je le repoussais sans cesse, de même pour gunther, alors qu'auruo se ramassait des arbes dans la gueule sans cesse (nda: pas de blague par rapport de petraxarbre s'il vous plait!) à force de fixer petra.
-"[t/p], concentre tout ton poids dans tes jambes et fixe un point précis où planter tes grappins, combien de fois devrais-je le répéter?"cria pour la énième fois le caporal nain de mènage grincheux alors que je l'ignorais royalement, ce qui me valut une punition qui consistait à nettoyer la salle d'entraînement que quelque soldats avait pris un malin plaisir à rendre sale de nouveau.
L'heure du repas vint relativement vite et en entrant, j'essaya de semer mon escouade pour aller manger seule au fond, mais me fit surprendre auruo qui en voulant le signaler au caporal de mes deux, se mordit la langue et cria tellement fort que tout le réféctoire s'était retourné, et bien évidemment que l'autre potager botanique fasse une remarque comme quoi les chats de gouttières n'était pas fait pour vivre en société, levi le saisi par le col et lui mit un de ces coups de pieds en plein ventre qui lui fit cracher du sang.
-"la prochaine fois que tu manquera de respect à un membre de mon escouade, ce ne sera du sang que tu vomiras mais tes tripes, compris, jardin?"
Tout le monde excepté moi explosa de rire en voyant la tête de jourdin quand levi a utiliser ce surnom qui lui collait parfaitement en vue de sa coup qui le faisait ressembler à un palmier et ses boutons qui semblait être des fleurs, mais beaucoup moins belles que les vraies évidemment.
Le repas se passa calmement, et petra insista pour me raccompagner à la salle d'entraînement et de m'aider comme lors du matin même. En marchant, on tomba sur emiare, une des nombreuses filles ayant des vues sur levi et qui en attendant qu'il la remarque, squatte avec jardin et sa clique.
-"alors, poil de carotte (nda: je n'ai rien contre les roux, au contraire, j'aurais adoré être rousse, alors ne le prenez pas mal ^^') on traîne avec les assassins maintenant?"
-"[t/p] est tout sauf un assassin!"répliqua petra, ignorant complétement la première partie.
-"ce n'est pas ce que dit son tatouage, n'oublie pas que c'est une tueuse d'état."
Encore ce foutu tatouage.
-"je le sais bien, mais c'est la passé, et personnelement, je préfère me concentrer sur le futur."
-"on sait tous sortir de beaux discours petra, mais bon, au moins tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenue."lança emiare en se tournant vers moi, "et toi, espèce de boul de poils, ne t'avise plus jamais de t'approcher de MON levi."
-"c'est quoi ton dèlire avec les poils?" La questionnais-je.
-"ne dévie pas la question idiote!"hurla t-elle en essayant de me gifler.
Là, cette idiote est allée trop loin. J'arrêtai son bras avec ma main et le serra tellement fort que le bruit d'os qui craquent résonna dans tout le couloir. Elle se mit à gigoter dans tout les sens sous l'effet de la douleur, mais elle abuse aussi, je lui est juste cassé un bras, pas la peine d'en faire tout un drame. Ses cris alertèrent le caporal dont le bureau était à quelque mètres et qui en voyant la scêne, compris de suite ce qui se passait.
-"[t/p], dans mon bureau." Lança t-il sans oublier le regard noir.
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu et en attendant la suite dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
Kuro Neko (levixreader) [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarElle, c'est une tueuse d'état, connue pour être une machine à tuer. Lui, c'est un voleur des bas-fonds, connu pour être le chef d'un puissant groupe de trois pilleurs. Ils se rencontreront un jour, et alors qu'ils croyaient qu'ils ne se reverraient...