Chapitre3~le voleur et la tueuse

2.7K 158 51
                                    

Pdv reader
J'avançais toujours vers ma chambre, levi me suivant de près. Une fois devant la porte de mon refuge, j'attendais que l'homme aux yeux d'aciers décide de bouger, mais il n'avait pas l'air d'être prêt à bouger d'un pouce.

-"écoutes moi bien levi, car ce sera le seul et ultime avertissement que je te donnerais. On dirait que tu as oublié un détail important, je sais tout sur toi, de A à Z, en commençant par ton enfance et la mort de ta mère jusqu'à ce jour, en passant par ton séjour chez ton oncle, alors que toi, tu ne sais rien sur moi."

-"peut être bien. Tu connais tout ce qui y'a un rapport avec moi dans les grandes lignes, mais tu ne connais rien de mes sentiments et de mes ressentis."me répondit-il avec assurance.

-"au moins, j'ai de quoi te provoquer."

-"ça ne marchera pas."

-"alors dans ce cas, je placerais un peu de poussière dans ta tasse de thé, je suis sûr que ça marchera."

-"tu n'oseras pas!"

-"peut être bien. Tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Le carillon annonçant l'approche du couvre-feu retentit et je me précipata à l'intérieur de ma chambre tout en faisant attention à ce que levi ne puisse pas la voire. Il restait tout de même là, à me fixer de son air blasé de la vie avant de s'en aller en faisant un bref signe de main.

-"demain on a un entrainement dès l'aube, tâches d'y être à l'heure, je n'aimerais pas avoir à punir mon second dès le premier jour." Il retourna la tête légèrement et je crus voir une lueur d'amusement passer dans son regard un instant, alors qu'il me fixait guettant une réaction, "n'est-ce pas, mon petit chaton noir?"

Il s'éloigna les mains dans les poches et le son de ses pas se fit de plus en plus lointain au fur et à mesure qu'une envie de meurtre bouillonnait en moi. Néanmoins, pour la première fois depuis longtemps, le fait que quelqu'un utilise un surnom faisant allusion à me physique ne m'amagaçait ma vraiment, au contraire, ça m'amusait plus qu'autre chose.

Je referma la porte de ma chambre et m'allongea sur le lit deux places installé au milieu de la pièce. Voir cet endroit et équivalent à violer une grande part de mon intimité pour moi, c'est le seul endroit où je me sens moi même, et si je n'aime pas que les gens y accédent, c'est parce qu'il est décoré de plein de peluches de toute les tailles et les formes -dont une sous forme de titan que m'a offert hanji, la seule personne à me parler de temps en temps, à l'occasion de ma venue au bataillon- qu'il y'a plein de choses mignonnes qui m'attirent particulièrement, des trucs de filles qui ne s'accordent pas à ma personalité, des oreillers en formes de chats, et plusieurs petits services de thé que les jeunes femmes normales utilisent lors des visites de leur amies, et que j'ai peur que les gens ne se fassent une fausse idée sur moi.

Après une bonne heure passée à contempler mon espace vital, mon regard tomba sur une des nombreuses photos de ma famille posée sur l'un des meubles. Je ne l'ai jamais revus depuis que j'ai ces particularités physiques de peur de me faire rejeter, mais aussi de peur de les tuer, sans compter que rien ne m'assure qu'il ne me craignent pas. Enfin pas moi, mais la tueuse qui someille au fond de moi, et si leurs réaction n'est pas très positive, peut être que je me laisserais emporté et que je les tuerais. En tout cas ce tatouage est là pour me le rappeler. Ce foutu tatouages qui me rappele à tout instant que je ne suis qu'un monstre dénudé d'humanité qui, comme les titans, tue les gens sans pitié. Sérieusement, je serais prête à payer cher pour m'en débarrasser.

Le lendemain, je m'étais levée de bonne heure pour prendre mon petit déjeuner calmement, avant de me diriger vers les douches installés les unes à côté des autres au centre du QG. Je pris une serviette propre et un uniforme de rechange et m'enferma dans une des cabines pour me débarasser de la crasse accumulé durant la nuit et me rafraîchir par la même occasion. Quelques minutes plus tard, j'étais prête pour l'entraînement, sauf que les couloirs étaient encore déserts et que les soldats endormis n'avait pas l'air prêt à se réveiller.

Même si l'enthousiasme d'être la seconde de levi manquait, j'avais hâte de lui en mettre plein la vue dans l'espoir qu'il comprenne finalement que la différence entre nous deux était trop grande pour qu'il ose se mesurer à moi. Vu ma patience légendaire, je me lassai de l'attente après quelques secondes et décidai de m'entraîner seule avec l'aide des manequins.

Une fois arrivé au sous sol du chateau, mes pieds commençèrent â bouger seuls à cause de l'habitude et mes pas me gidèrent à la salle d'entraînement individuel. Je me débarassa des harnais qui m'encombraient ainsi que de ma veste et de ma chemise pour rester en brassière de sport puis échangea le pantalon de l'uniforme contre un short assorti à la brassière.

J'accroche un sac de sable et me mets à le frapper de toutes mes forces. Au dixième coup, le sac s'envole et se déchire en plein air remplissant toute la salle de sable. Et qui va devoir rangé? Moi! Génial! Après avoir emmené des balais me maudissant intérieurement d'avoir pourrie mon entrainement, j'entends des pas au loin, car n'oublions pas que j'ai une ouïe développée, mais ne m'y attarde pas et continue le nettoyage même si j'ai l'impression que ça ne sert à rien car la salle est tellement grande que tout nettoyer prendra une éternité, je fus même tentée par l'idée de laisser la salle ainsi et de m'en aller ni vue ni connue mais me résigna vite à reprendre ma tâche. Après dix minutes quelqu'un traversa la porte et saisis un des balais avant de venir vers moi.

-"Bonjour! Tu veux que je t'aide?"

Ohayo!
Comement vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu et en attendant la suite, dîtes moi tout!
~caporal neko

Kuro Neko (levixreader) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant