4 Conflit

189 17 2
                                    

Préférant ne pas s'attarder il retourna au terrier une fois le seuil franchis il se retourna et regarda le corps du Vampire allongé dans la neige.

Retournant auprès du Vampire il saisit un pied et emmena le corps a l'abri dans le terrier.

Frère aîné voyant l'Alpha faire émis un grognement de désaccord mais Eren l'ignora ,après avoir entraîné le corps jusqu'au fond du terrier il se retourna vers son frère aîné.

Sasha ,Connie et Armin allèrent renifler le Vampire ,essayant de déterminé l'origine de cet inconnu.

Jean son frère aîné continua de grogner faisant des aller retours.

Mikasa avança devant l'Alpha.

Elle regarda le corps allongé.

M -Tu l'à ramener pour que nous le mangions ?

Aussitôt Eren se redressa les babine relevée ,la fourrure hérissé.

E -Le premier qui touche au vampire auras le droit de gouter mes crocs.

Frère aîné se jetta sur lui ,il enfonça ses crocs dans le cou  d'Eren et le projeta au sol.

Le reste de la meute s'écarta. Ils étaient tous les deux des dominants et chacun refusais la supériorité de l'autre ,mais contrairement à frère aîné ,il était un Alpha.

Il se releva et essaya de mordre le pelage beige de Jean ,mais rata sa cible.

Frère aîné lui enfonça la mâchoire dans la cuisse faisant couiner l'Alpha ,celui-ci se contorsionna pour mordre le garrot de son frère qu'il secoua violemment faisant lâcher prise à la mâchoire adverse.

Jean se roula au sol pour se délivrer et attaqua les pattes d'Eren qui sauta pour esquiver.

La bataille dura plusieurs minutes ,mais Jean abandonna quand l'Alpha lui attrape le museau avec ses mâchoires.

Bien que le combat ai pris fin Eren n'étais pas satisfait ,l'excitation coulait encore en lui.

Campé sur ses pattes au dessus de frère beige il grognait le poil hérissé ,la queue élevée ,les dents découvertes ,il n'attendais qu'un mouvement pour mordre.

Le mouvement vient de soeur aînée qui vient se positionner à ses côtés ,il s'élança pour la mordre mais ses mâchoires claquèrent dans le vide elle aboya les oreilles couchées lui signifiant de se calmer.

Armin approcha de frère beige et bientôt toute la meute vient près de Jean pour constater sa défaite.

Eren était épuisé mais il resté des problèmes a résoudre ,il dirigea ses pensées vers Armin ,son frère clair était intelligent bien plus qu'eux tous.

E - Armin?

A - Alpha!

E- Le Vampire m'as montré une image mentale de mère morte. Je ne sais pas si c'est une vérité ou un mensonge.

Armin se coucha aux côtés d'Eren et ferma les yeux.

A - Alpha je ne peux pas savoir si c'était vrai ou pas ,mais ce que je sais c'est que Le Vampire a pas d'odeur même son sang ne dégage rien ,il ne nous a pas attaqué ,il n'a fais que riposter.

Il connaît ton nom frère marron et n'a parlé qu'à toi.

Et il nous a donner un terrier.

L'Alpha soupira et se coucha.

E - Frère clair ,l'aube se lève demain et nos soucis avec reposons nous.

L'Alpha regarda du côté du Vampire et constata que petite soeur brune et petit frère gris machouillaient les pattes dur du Vampire avec plaisir ,il renifla le corps allongé et constata que cela n'avais pas l'air de le faire souffrir ,aussi il laissa faire Sasha et Connie.

Il s'allongea de tout son long sur l'homme pour le protéger du froid et ferma les yeux.
Le reste de la meute vint se blottir contre lui sauf frère aîné.

Bien que le combat est cessé et le problème réglé ,frère beige ne voulais pas approché ,il se coucha a quelques mètres de la meute Connie et Armin allèrent se blottir contre lui ,voyant cela Eren remercia ses jeunes frères en remuant la queue ,puis tous s'endormirent.

Quelques choses de lourd le cloué au sol et une douce chaleur l'enveloppé.

Ouvrant les yeux il vit dans l'obscurité le loup Alpha roulé en boule sur son ventre et de chaque côtés de lui ,deux autres loups dont la femelle noire qui lui avait broyé la main.

Il leva la main blessée au niveau de ses yeux pour constaté que la lune avais été au rendez-vous.

Il ne sentais plus aucune fatigue ,sa main était intact ,et ses pouvoir de nouveau présent.

Seul sa soif ne s'était pas éteinte mais il pourrais la satisfaire plus tard.

Profitant du sommeil des loups ,il posa sa main sur l'Alpha encore surpris par le tour que le destin venait de lui jouer.

Eren.

Combien de fois avait-il dû se réincarner avant que sa vie croise la sienne?

Il passa ses doigts dans le pelage fournis de l'animal ,celui-ci redressa la tête et plongea ses yeux dorés dans les gris du Vampire.

Les souvenirs du Vampire refirent surface ,avec les années ,les visages et les noms avaient disparus ,il ne resté que cette impression d'horreur et du rouge partout seul deux choses était net ,les yeux dorés troublants immenses et fascinant et ce prénom.

V - Eren...

Le loup se leva en entendant son nom .

E - Comment connais -tu mon nom ?

Le vampire se redressa pour répondre ,quand ses yeux se posèrent sur ses pieds.

D'un bond il fut debout et ramassa ses chaussures ou ce qu'il en restait.

V - Fucking wolf !

werewolf ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant