Mikasa avaient vu ses jeunes frères et
soeurs se faufiler dans les couloirs du terrier du Vampire.Sa plaie a la cuisse bien que pas mortellelui faisait terriblement mal ,Eren n'avait pas retenu ses crocs.
Décidant de partir a la recherche des plus jeunes ,elle se leva et boitillant ,la truffe au sol ,elle suivie leur traces.
Elle les trouva dans la salle par où ils
étaient entrés ,couchés autour d'une forme.Approchant elle identifia la petite humaine que le Vampire avait pris dans ses bras.
Son premier reflex fut de se jeter sur elle et de lui broyer la gorge ,mais en regardant ses frères et soeur elle se rendis compte que leur positions empêché toutes attaques surprises.
Intriguée elle s'assit et penchant la tête de côté elle réfléchie à ce retournement de situation.
Évidemment les trois derniers de la meute n'étaient pas des tueurs mais de là a protéger une humaine.
Elle renifla une odeur appétissante sur les pattes de la petites personne et
compris ,Sasha et Connie était des
estomacs avant d'être des loups et un peu de nourriture suffisaient a les calmés et Armin était trop intelligent pour attaquer sans raison.Soupirant elle inspecta la salle et trouva une odeur similaire a celle qu'elle avait sentie sur les pattes de la petite humaine.
Elle découvrit quelque chose de
bizarre ,plat et rond cela avait une odeur de pommes et avait l'air très appétissant.Elle mangea tous en trois coup de crocs.
Puis elle trouva sous un grand morceau de bois une cachette assez sombre ou elle pourrait dormir sans être vu ,si ses petits frères et soeur ne se méfiaient pas ,elle préférée être trop prudente.
Se glissant dans la cachette elle se nettoya les babines et se prépara a une nuit calme ,mais garda un œil ouvert.
Hanji devant le cristal renfermant Annie ,réfléchissait à la tournure qu'avait pris leur simulacre de vie.
Le temps avait passé pour tous ,les titans avaient fini par disparaître laissant l'humanité au bord de l'extinction ,seul quelques peuples avait survécus dispersés à travers le monde.
Et même si les contes racontaient l'histoire de géants mangeur d'enfants ,aucune preuves ne venait étayer ces récits.
Dans un journal a grand tirage ,elle avait lue que des archéologues avaient mis à jour des ossements humains gigantesques ,qui aurait donner un homme ou une femme une hauteur de 27m.
Ces os avaient été trouvés profondément enterrés dans une zone très difficiles d'accès ,elle ne se souvenait plus du lieu ,mais elle avait repris ces notes pendant des mois pour expliquer que le squelette d'un titan ait survécu à la décomposition instantané de sa chair.
Cela avait posé bien des problèmes a l'époque.
Son escouades avait pour missions de
capturer vivant des titans pour effectuer des tests sur eux et comprendre leur nature.Même si leurs corps se régénérés après une blessure quelques soit son importance ,il n'avait qu'un seul point faible ,la nuque ,une découpe de 1m de large sur 2m de long suffisait à faire s'évaporer le plus coriace des titan.
Les derniers titans qu'ils avaient eu vivant Sony et Bean leurs avait fournis beaucoup d'informations ,notamment que les titans privé de soleil devenait léthargique plus ou moins vite selon leur caractère.
VOUS LISEZ
werewolf ereri
FanfictionPlusieurs siècles ont passés depuis la fin du combat contre les titans. Rivaille qu'une expérience a changé en vampire se retrouve enfin devant Eren, mais il n'est plus humain et pas tout seul.