Isabel se réveilla en sentant son estomac gronder ,elle avait posé tellement de questions a Rivaille sur son voyage et les loups pendant le repas qu'elle n'avait presque rien mangée.
Sortant de son lit elle pris une couverture se chaussa puis tremblante et courageuse sortie dans l'obscurité.
Elle resta devant la porte de sa chambre attendant quelque chose ou quelqu'un qui pourrait l'aider mais évidemment il n'y eu rien de tout ça.
Prenant son courage deux mains elle
avança prudemment et silencieusement et se dirigea vers la cuisine.Sasha s'ennuyait ,elle avait vu partir
l'Alpha après qu'il eu attaquer grande soeur noire.
Elle regarda autour d'elle et constata que grand frère Armin ne dormait pas non plus ,il était devant la planche de la salle.
Le rejoignant elle renifla les odeurs
présente et reconnue l'odeur de la petite humaine aux cheveux rouge.Elle vit la petite humaine avancer dans les couloirs et frère clair la suivre ,la queue détendue et les oreilles droite de Armin indiquaient qu'il n'était pas en chasse ni en attaque.
Curieuse elle avança pour le suivre puis s'arrêta ce serais plus amusant si petit frère gris venait.
Se retournant pour l'appeler elle se
retrouva museau a museau avec
lui ,surprise ,elle sursauta.C - peur?
La langue pendante dans une gueule
ouverte sur un sourire et une queue remuante.Son petit frère était content de sa farce.
Il ne parlait pas beaucoup ,il n'en avait pas besoin ses pensées se voyait parfaitement dans ses gestes.
Pour le punir elle lui donna un coup de museau dans le cou et remua la queue par jeu.
S - grand frère clair et parti suivre la petite humaine vient.
Silencieusement il partirent dans les
couloirs à la suite de Armin qui lui même suivait l'humaine.Isabel avait l'impression que tout les
monstres des environs étaient derrière elle ,prêts à lui dévorer les pieds ou de lui voler ses cheveux.Elle les entendaient rire derrière elle ,attendant le bon moment ,les cliquetis des chaînes des fantômes lui parvenait.
Aux bords des larmes et terrifiée ,elle
accélérera l'allure et poussa la porte de la cuisine avec soulagement.Elle alluma toutes les lumières ,pris le
restant de tarte sur la table puis se cacha sous la nappe de la grande table ,certaine que sa cachette absolue serait introuvable pour les monstres et fantômes.Sasha se lécha les babines ,les odeurs qui flottaient dans la salle étaient plus que alléchantes.
Avançant dans la salle elle renifla partout mais ne pût trouver la source de l'odeur ,elle monta sur un grand et haut truc a la forme bizarre recouvert d'une peau très fine ,elle renifla la délicieuse odeur qui semblait plus présente à cet endroit.
Peut être la créature dont émaner l'odeur se cacher dessous ,comme les lapin des neiges.
Testant sa théorie elle gratta légèrement la peau pour en éprouver l'épaisseur ,la peau semblait glisser sur la chose puis revenir à sa place sans trace de blessures ,un peu
frustrée elle commença à donner de grands coups de pattes en sautant sur la peau.Elle sentie quelques choses grincer puis craquer et se retrouva avec ses deux pattes avant coincées dans un trou emprisonnée par la peau bizarre ,le train arrière levé la
gueule contre la peau fine elle se sentait ridicule.
VOUS LISEZ
werewolf ereri
FanfictionPlusieurs siècles ont passés depuis la fin du combat contre les titans. Rivaille qu'une expérience a changé en vampire se retrouve enfin devant Eren, mais il n'est plus humain et pas tout seul.