Il ressemblait à un humain mais ce n'en était pas un ,de cela il en été sûr.Aucun humain ne pouvait transmettre des images mentale.
Les images qu'il avait vu étaient un monde ou la mort sur son passage avait laissée des
hommes et des loups aux yeux ouverts figés ,la neige teintée de rouge tranchée avec le blanc qui l'entourait.Un paysage de mort pour une bataille mortelle.
Et au milieu de ces corps ,la mère louve ,la gorge ouverte ,la chair a nue,morte.
Il ne savait pas si ces images étaient vrai ou pas ,il ne connaissait pas l'inconnu et ses
motivations.Le vampire soupira il savait que la nuit apporterait la mort.
Il ne la craignais pas mais les loups oui.
V - Je suis un vampire chiot.
C'est tout ce que tu as besoins
de savoir pour l'instant.Le vampire leva un bras au niveau de sa poitrine la main tendue vers le loup .
(Suivez moi ) dit-il a chacun des loups.
le vampire fit demi-tour et partis ,dans un même élan la meute le suivi.
L'Alpha rageait son corps bougé de lui même ,le Vampire avait donné un ordre et ils n'avaient pu qu'obéir comme de bon chiens.
Ils galopaient a une vitesse hallucinante pour suivre l'inconnu qui semblait ne pas
toucher la neige.Il ne savait plus depuis combien de temps ils filaient ainsi évitant les arbres ,la neige profonde.
Eren n'en pouvais plus ses
combats contre sa fratrie l'avais épuisé et cette course infinie lui coûtait ses dernières forces.Il jetta un coup d'œil autour de
lui ,son frère au pelage clair avait la bave a la gueule et les yeux révulsés ,sa respiration était rauque et difficile ,derrière lui la plus jeune louve affichait la même expression.Sur chaque gueule il pût lire l'épuisement et la souffrance.
Sa soeur aînée une grande louve au pelage noir respirée difficilement mais gardais le
rythme imposé.L'Alpha accélérera et réussi à attraper le pied du Vampire qu'il envoya au sol dans un grognement .
A peine eu t - il desserré ses mâchoires qu'un coup violent l'envoya sur un arbre à
plusieurs mètres de sa position.Il entendit sa soeur aînée gronder et la vis se jeter sur le Vampire qui se contenta de la regarder
arrivée.Elle ne le toucha ,pas son corps fût stoppé net en pleine course par un coup de pied qui la plaque au sol inconsciente.
Eren se releva et boitillant approcha du Vampire ,son corps le faisait souffrir et il savait qu'il avait un ou plusieurs os cassé ,il
devait persuadé le Vampire de les laisser vivre sans les tués.E - Vampire ,ma meute est
épuisée.
Nous ne pouvons pas
continuer à galoper sans
but ,nous devons trouver un
abri et de la nourriture.Il s'était figé.
La voix de ce loup lui envoyé des frissons partout ou son corps mort pouvais frissonner.
Impossible.
Il regarda l'animal et fut pris de vertige un souvenir enfouis en lui depuis l'origine des temps refit surface.
V - E...ren ....
Le souffle de voix du Vampire venait de prononcé son nom.
Comment cela était il possible?
Soudain il sentis la chaleur monté en lui douce et bienfaisante.
Il regarda ses patte et vis la neige fondre autour d'elles il vit les morsures de ses frères et soeur se refermées et sentis ses os se déplacés et se ressouder ,puis
brusquement il eu froid.Un vent gelé ,caressa sa peau sans poils ,il se retrouva à quatre pattes dans la neige ,mais son corps avait changé il n'était plus un loup ,mais un humain ,misérable et vulnérable.
Il sentis plus qu'il ne vit ses frères et soeurs s'écarter de lui ,le Vampire s'approcha du garçon la main tendue vers lui.
Il doutais de ce qu'il voyait ,Eren était devant lui ,il fallait qu'il le touche pour s'assurer que ce n'était pas un autre rêve.
V - Eren.
L'Alpha se figea ,le froid et la peur le paralysait.
Il vis soudain la gueule de sa soeur aîné se refermée sur la main du Vampire ce qui brisa la magie et en un instant il retrouva
son corps de loup et la chaleur de sa fourrure.E - Mikasa stop.
La louve lâcha la main et se posta auprès de son frère ,elle enfouie la truffe dans le cou de son Alpha indiquant son inquiétude et son soulagement.
VOUS LISEZ
werewolf ereri
FanfictionPlusieurs siècles ont passés depuis la fin du combat contre les titans. Rivaille qu'une expérience a changé en vampire se retrouve enfin devant Eren, mais il n'est plus humain et pas tout seul.