10 Panique

155 16 0
                                    

Puis ,Eren a quasiment tué tout les titans qui se trouvaient dehors dans sa forme de titan.

Mais à ce moment là ,nous ne savions pas qu'il s'agissait de Eren.

Pour nous il n'était qu'un déviant qui s'en prenait aux autres titans.

M - Le commandant Pixis ,décida de se servir du titan de Eren pour combler avec un énorme rocher ,le trou fait par le titan cuirassé.

La 104ème brigade de jeunes recrues et les soldat des brigades spéciales ,ont attirés les titans ordinaires vers les murs opposés à la position de Eren.

Avec Annie et Connie nous avons
remarqués que tu étais au sol et que tu ne pouvais plus te servir de ton équipement tridimensionnel.

Nous sommes venus à ton aide et j'ai réussi à attiré l'attention d'un premier titan ,mais un autre que je n'avais pas vu arriver à réussi à m'attraper...

Je suis mort à cet instant.

Mon corps n'as pas été trop abîmé par le titan alors ,Hanji a décidée de le garder pour ses expériences.

Je ne sais pas trop comment elle s'y ait
prise ,mais elle a réussie a garder en vie et à régénéré mon corps et celui-ci a rappelé mon âme.

Au début mon corps pourrissait très vite et je ne pouvait passer qu'une heure ou deux à l'extérieur du caisson qu'elle avait imaginée pour ralentir la décomposition.

Parfois des nouvelles du front me parvenait.

Hanji ne savait et ne sais toujours pas que je suis conscient.

Pour elle je ne suis qu'une poupée sans vie.

Mais quand elle recevait la visite d'un
membre du bataillon d'exploration ,je
pouvais être certain que l'un d'entre vous était décédé.

Ainsi j'ai appris que Annie pouvait se
changer en titan féminin et cristalliser une partie de son corps de titan et que lors de son combat dans la ville contre le titan de Eren elle avait préférée cristalliser son corps entièrement pour éviter de se faire capturer vivante.

Si tu veux je te ferais voir son cristal ,il a été confié à la garde du bataillon d'exploration et est encore dans ces murs.

Marco se tue un instant il avait plus
l'habitude de parler autant et les souvenirs bien que très vieux étaient toujours aussi pénibles à revivre.

J - Qu'est il arrivé aux autres?

Marco se concentra .

M - Sasha fut la première a décédée ,puis

j'appris que Christa était en fait la fille du roi ,que Bertolt et Reinner pouvait se changer aussi en titan.

Connie mourut tuer par un espion qu'il aurait surpris au sain de la garnison.

Eren et le caporal disparurent durant
quelques années et finalement quand ont retrouva le caporal il délirait au sujet de Eren ,de torture ,d'expériences et de vampire ,il n'a jamais voulu dire ou pu dire ce qu'il était arrivé à Eren.

Mikasa déserta le bataillon d'exploration et
partie à la recherche d'Eren.

Elle fut déclaré morte en service pour
couvrir sa désertion ,nul ne sais ce qui lui est arrivé.

Toi et Armin êtes montés peu à peu en grade.

Je n'ai jamais su quand vous êtes mort à cet époque plus personnes ne venait au sous-sol.

Un jour le caporal est arrivé il avait entendu une voix disait-il. 

Mon corps qui était resté longtemps dans le caisson était trop endommagé pour être reconnue et il a lancé un sort pour lui rendre l'âme et la vie.

werewolf ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant