6 Sang

193 18 0
                                    

Le vampire savait que cette blessure ne serais pas mortelle ,mais son sang chargé
de souvenir pouvait rendre l'animal délirant aussi décida t-il de mordre le loup pour le délivrer.

Lançant un sors à l'animal il le
transforma en jeune homme ( après tout les poils n'étant pas très savoureux autant se faire plaisir ) et sans attendre planta ses dents aiguisées dans la peau fine a la base du cou.

C'était une erreur.

Une monumentale erreur ,le sang onctueux et chaud du gamin empli sa bouche ,coula dans son corps soignant ses blessures et sa fatigue mais il rependit aussi le désir ,une chaleur délicieuse et
les souvenirs d'Eren.

Il ne su pas quand il retrouva sa forme humaine.

Envoûté par le sang du Vampire il n'arriver plus à faire autre chose que de boire le sang qui coulait dans sa bouche.

D'autres souvenirs flous
apparaissaient mais plus que tout c'était la chaleur et une envie de s'accoupler avec le Vampire qui se faisait sentir.

Il perçu des gémissements ,ceux de sa meute d'angoisse et de peur ,ceux du Vampire et les siens plein de désirs.

Ses mains griffaient la poitrine du Vampire et ses hanches se balancée ,mimant un acte vieux comme le monde.

Cela n'avait pas échapper au vampire qui agrippa les cheveux châtains d'une main et laissa l'autre glissé sur le corps dénudé ,elle effleura les bourgeons sensible sur le thorax d'Eren ,pinçant et massant les pointes.

Les gémissements du jeune homme lui remplissaient les oreilles ,ses reins frissonnaient anticipant le moment où il
pourrait s'enfoncer profondément au fond de ce jeune corps.

Il sentis le corps assis sur lui trembler et pris cela pour du désir jusqu'à ce que ouvrant les yeux il réalisa que la peau du
garçon avais pris une teinte bleutée.

Dégageant ses canines ,il écarta la tête qui buvait son sang et annula le sort de transformation puis repoussant le loup ,il se releva et sans un mot sortis du terrier.

Il devait se défouler détruire quelques choses ,un malheureux chêne subit la violence de sa rage.

Il avait failli tuer Eren ,encore. Il frappa le tronc encore et encore ,ses ongles avaient
poussés pour devenir des lames effilées et mortelles ,il laissa libre court a sa nature de vampire.

Ses ailes noires et membraneuses se déployèrent dans son dos ,ses canines s'allongèrent et furent rejointes par deux paires supplémentaires.

Sa bouche s'étira a son maximum permettant une plus large ouverture et sa peau blanche pris une teinte grise ,cadavérique.

Il se déchaîna sur le malheureux
arbre ,tailladant son écorce ,arrachant le bois avec ses dents ,ses ailes battant furieusement l'air ses grognements audibles sur des kilomètres porteur de cauchemars.

Depuis qu'il avait retrouver le gamin il ne se reconnaissait plus.

Il avait perdu son sang froid et son pouvoir avais réussi à
prendre le dessus ,il devait se ressaisir et vite.

Dans le terrier Eren tremblait de tous son corps.

Mikasa avança auprès de lui reniflant le sang sans odeur sur sa gueule.

Eren se secoua se releva et fit le tour de sa meute pour les rassurés.

Son corps après être passé plusieurs fois de l'état de loup a celui d'humain lui paraissait étrange et douloureux.

werewolf ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant