27 Espoir

54 8 0
                                    

Une fois le changement fini ,il s'était écroulé sur le sol privé d'énergie ,puis s'en même en prendre conscience, il s'était endormit.

A son réveil la température de l'air lui avait parut plus froide que d'habitude.

Cela l'avait étonner ,depuis combien de temps n'avait il pas ressentit le froid ?

D'un mouvement de pouvoir il avait voulut allumer un feu mais à sa grande surprise rien ne s'était produit.

Perplexe ,il avait recommencer le mouvement et le feu cette fois avait pris.

Inquiet mais plus préoccuper par l'état d'Eren ,il n'y avait plus penser.

Quand il était parvenu à rejoindre le loup au couleur chocolat ,il n'avait pût que constater sa mort.

Il serra dans ses bras ce corp lupin rigide et froid pendant un long moment.

Rivaille se sentait de plus en plus faible et une sensation qu'il n'arrivait pas à décrire s'insinuer en lui.

De toute façon il allait bientôt mourir alors son corps pouvait faire ce qu'il voulait.

Le vampire se concentra de nouveau pour terminer son récit.

R - Après avoir tuer les loups
responsables de la mort
d'Eren ,j'ai sentit la bête en
moi partir.
Après je t'ai fait venir.
J'étais inquiet que cela ne
fonctionne pas ,depuis le
départ de la bête mon pouvoir
s'affaiblit et mes forces aussi.

Un lourd silence s'installa après les dernières paroles du Vampire.

En sentant Rivaille trembler ,elle releva la tête et découvrit un visage baigné de larmes.

Le spectacle de cet être que l'ont avait surnommer " le soldat le plus fort de l'humanité " en train de pleurer ,lui fit monter les larmes aux yeux.

R - Hanji.
J'ai tuer Eren deux fois en
une seule existence.
A aucun moment il n'a été en
sécurité a mes côtés.
Je l'ai tellement aimer ,mais je
n'ai pas su le préserver.

Le vampire murmurait une litanie de remords ,le visage baigné de larmes.

Finalement les pleurs cessèrent et l'ancien vampire s'endormit.

Rivaille émergera des brumes du sommeil difficilement.

Il se redressa péniblement et vit Hanji près de la flamme qu'il avait laissé sur le foyer.

Avec des brindilles ,elle maintenait la flamme vive.

R - Hanji ?

La jeune femme se tourna vers lui et il constata que son visage refléter un profond désespoir.

H - J'ai cru que tu était mort.
Tu ne bougeait plus ,tu ne
respirait plus ,je savais pas
quoi faire.
Je suis désolée.
Je n'en ai plus pour
longtemps moi non plus.
Je n'arrive pas à guérir
certaines blessures qu'Annie
m'a faîtes.
Mais je ne veux pas mourir
seule.
Je suis désolée Rivaille.

Hanji s'en voulait.

Elle savait que Rivaille attendait de mourir ,mais elle ne voulait pas se retrouver toute seule a attendre la mort.

Elle trouver cela très contradictoires car elle aussi avait passer bon nombres de siècles a souhaiter la mort et maintenant qu'elle approchée à grand pas ,elle était terrifiée de mourir sans personne à ses côtés.

Inquiète du silence de l'ancien Caporal ,elle risqua un œil dans sa direction.

Appuyer à la paroi de la grotte en position assise ,il tentait en s'étirant d'atteindre le corps du loup Eren qui avait basculer hors de sa portée.

Sans vraiment savoir pourquoi ,elle trouva se spectacle encore plus triste que celui auquel elle avait assister précédemment quand cet homme qu'elle avait toujours connu inébranlable ,s'était effondré à la mort de celui qu'il aimait.

Retournant auprès du brun ,elle fit glisser le grand loup chocolat avec peine vers les mains qui cherchaient a l'atteindre.

Rivaille qui n'avait plus asser de force ni d'envie pour émettre un son ,se contenta de mimer son remerciement en bougeant ses lèvres et en hochant la tête.

Il avait eu un peu peur ,quand il s'était aperçu que tout le bas de son corps était paralysé ,des sueurs froides avaient parcourut sa colonne vertébrale ,le faisant frissonner désagréablement.

Hanji s'assit prés de lui et posa sa tête contre son épaule.

Un silence apaisant les entoura.

Regarder fixement une flamme pouvait s'avérer très hypnotique et pour chasser le sommeil qui se faisait de plus en plus fort elle se mit a parler émettant des hypothèses sur leurs prochaines vie.

H - Que crois-tu que nous serons
dans notre prochaines vie ?

R - Tout seras mieux que cette
vie.

H - Évidemment mais si tu
pouvais décider de ce que
seras ta prochaine vie.
Tu voudrais quoi ?

R - Je n'y ai jamais vraiment.
réfléchi ,j'avais perdu tout
espoir de mourir un jour.
J'avais même arrêter de
rechercher Eren depuis plus
de deux siècles.
Mais si jamais je peux choisir
ma prochaine vie....
J'aimerais une vie près de
l'eau ,la Grèce est un pays qui
me fascine.
Qu'il y ai Eren avec moi me
suffirait amplement.

H - Tu as des demandes modeste
Rivaille.

Pour ma part ,je voudrais vivre sans ses souvenirs qui nous ont empoisonnés. .....

Hanji resta silencieuse un long moment.

H - Finalement ,tu as raison.
Si en renaissent je perds tout
mes souvenirs ,il ne resteras
rien qui puisse me faire faire
un choix plus qu'un autre.
Tout recommence et de
nouveaux choix s'offriront a
moi.
Je suis impatiente de savoir ce
qu'il va m'arriver.

Hanji bailla bruyamment s'installa confortablement contre le corps de l'ancien Caporal et ferma les yeux.

H - Ont se revoit dans une autre
vie Caporal chef Rivaille.


R - Oui ,ont se revoit bientôt Chef
d'escouade Hanji.


Rivaille pencha la tête et déposa un baiser sur le frond de la jeune femme.

R - Merci pour tout.

Puis fermant les yeux ,il plongea sans attendre dans un sommeil qui n'aurait pas de fin.

FIN

La semaine prochaine je publie l'épilogue qui ne comporte qu'un chapitre bonne lecture a tous et bisous

werewolf ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant