Il est 19h30 et je suis couchée sur mon lit, les souvenirs d'aujourd'hui me remplissant le tête. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Je veux dire Nathan est juste un camarade de classe en plus d'être le plus souvent froid et distant. Mon corps me joue des tours en sa présence et je n'aime vraiment pas ça.
J'attrape mon téléphone sur mon lit et l'allume. Il y a quinze appels manqués d'Amelia en plus d'une dizaine de messages.
Mel : Aly t'es où putain ?! On a cours je te rappelle !!!
Mel : Qu'est-ce que tu fiches ? Réponds !
Mel : Alyssa REPONDS !!!!!!
Mel : Aly j'ai peur putain réponds merde !!!!
Mel : Je te préviens que si tu vois mes messages et que tu fais exprès de pas répondre, je vais t'étrangler !!!
Mel : Je t'ai appelé huit fois, j'ai peur ! Stp réponds
Mel : On m'a dit que t'étais partie avec le nouveau. Tu es officiellement morte !!!!
Mel : Ok tu préfères un mec à ta meilleure amie ! HONTEUX!!!!!!!!
Mel : Si tu réponds pas dans les trente secondes qui suivent, je crois bien que je vais tuer quelqu'un !!!!
Mel : Va te faire voir Aly. REPONDS!!!!!!!!!!!!
Oups je crois bien que j'ai fait une connerie. Mel va littéralement me tuer. Je réponds rapidement avant de regarder le seul et unique message de mon père.
Moi : Désolé Mel, plus de batterie, pardon de t'avoir mise en colère : |
Papa : Le lycée m'a appelé. On va avoir une discussion Alyssa.
Bon là je suis vraiment dans la merde. Je vais quand même pas lui dire « J'ai passé l'après-midi avec un gars super canon dans un café trop cool et toi papa ta journée ? ». Réfléchis. Alyssa réfléchis. Bon on va improviser tant pis. J'attrape mon ordinateur et fais un tour rapide des réseaux sociaux. Soudain, un article dans les actualités attire mon attention.
« Un nouvel attentat est survenu dans un quartier pauvre de Chicago. Une bombe a ravagé un immeuble qui heureusement était désert. Les populations sont profondément sous le choc et la peur grandissante au sein des habitants n'arrange en rien la situation. Tout comme lors du premier attentat, un message tagué a été retrouvé sur le mur d'un immeuble voisin, visant le même destinataire : L'aigle noir. Les recherches effectuées par la police ne sont semble-t-il pas concluantes malgré les nombreux moyens mis en place. L'aigle noir, cet individu mystère semble quant à lui le premier visé par ces attaques. Toute cette histoire ressemble grandement à un règlement de compte et malheureusement les populations sont les principales victimes de ces querelles. Nous espérons en apprendre d'avantage sur cette affaire et découvrir l'identité de ces terroristes mais aussi celle de l'aigle noir qui reste à ce jour un grand mystère. »
Encore une attaque mais heureusement il n'y a pas de victimes. Cela devient de plus en plus dangereux et on ne sait pas jusqu'où peuvent aller les terroristes. En plus ça veut dire que les policiers vont être de plus en plus demandés et que donc mon père va se retrouver en danger à cause de quoi, un putain de règlement de compte ! Ça me révolte, ce mec là, l'aigle noir, il n'a qu'à bouger ses fesses et régler ses problèmes. Mais non, des gens se font tuer alors qu'ils sont innocents et lui ne fait rien pour arranger les choses. Si je le vois un jour, je peux jurer qu'il va comprendre mon point de vue !
VOUS LISEZ
L'aigle noir
Teen FictionBrisée depuis la mort de sa mère quelques mois plus tôt lors d'un accident, Alyssa ne vit plus que pour une chose : son petit frère tombé dans le coma. Lorsque la rentrée arrive, Alyssa doit non seulement réapprendre à vivre avec le regard des autre...