17- May we meet again.

275 16 7
                                    

- Miller ! Bouges-toi, on a besoin de toi ici !

Les talkies-walkies de tous les gardes étaient réquisitionnés et toute la garde , ou presque , était demandée à la salle des machines.
Plusieurs personnes avaient compris ce qu'il se passait, et étaient mécontents. D'autres le savaient déjà, et sortaient d'Arkadia par une des portes arrières à l'aide d'un ancien chancelier et de deux jeunes adultes.
Ces personnes-là étaient nombreuses.
Sans compter les trois dirigeants, ils étaient 597. En les comptant, ils étaient 600. Et l'on pouvait presque être sûr que peu de natifs faisaient partie du lot. Personne d'autre que ces personnes n'étaient au courant de l'existence de ce bunker. Le secret avait été merveilleusement bien gardé malgré le nombre de gens au courant.

Les Skaikrus étaient égoïstes.

Du côté de l'autre porte de derrière , celle à l'opposée de la première, on pouvait voir 15 personnes la franchir. Il manquait Octavia. Mais elle allait arriver bientôt . Les rejoindre au bunker de l'île. Clarke en était sûre, puisque c'était elle qui lui avait dit de venir. C'était l'idée de la petite blonde. Encore.

Et au milieu, il y avait le reste . Le reste d'Arkadia. Tous allaient mourir, c'était certain. Ils n'avaient aucune chance. Le nuage radioactif était trop près et ils risquaient tous de mourir intoxiqué à chaque instant. Certains étaient déjà malades, d'autres n'allaient pas tarder à l'être. Dans tous les cas, cela n'augurait rien de bon.

Nathan Miller baissa les yeux lorsqu'on l'appela , et au lieu d'aller aider, il se rendit vers Clarke . Il passa la porte de derrière . Laissant son père, sa seule famille, ici, dans ce qui serait bientôt le tombeau de centaines de personnes.
Il rejoignit donc les quelques personne qui étaient déjà en chemin pour le bateau qui les mèneraient à l'île.

Quelques temps plus tard, 15 personnes dont Clarke étaient sur des barques différentes . Octavia était manquante , mais elle arriverait bientôt. Clarke le savait.

Tous embarquèrent sur les barques et Bellamy regarda la jeune blonde en lui souriant légèrement.

- Hey... ça va aller. On va survivre. Je te promets que ça va bien se passer, dit le jeune homme en soupirant.

- Mmh, marmonna-t-elle. Je l'espère .

Bellamy se rapprocha d'elle alors que Monty ramait à l'aide de Jasper.
Le jeune soldat glissa sa main sur sa taille et soupira légèrement en la regardant.

- Quelque chose ne vas pas, affirma-t-il en la fixant et fronçant les sourcils.

Clarke déglutit difficilement, puis le regarda dans les yeux et baissa ensuite le regard en posant sa tête contre son épaule.

- Je devrais te parler avant de rentrer dans le Bunker avec tout le monde. Ce n'est rien de très grave, ne t'en fais pas, dit-elle .

Bellamy hocha la tête , un peu anxieux de savoir, mais ne rajouta rien puisque Clarke n'avait pas l'air de vouloir en dire plus de toutes manières.

*

- Préparez-vous a débarquer ! Dit Bellamy une fois que la terre de l'île fut visible à moins de 50 mètres.

Chacun récupéra ses affaires qui étaient le strict nécessaire pour vivre , puis tout le monde descendit des barques une fois arrivés.

PRAIMFAYA // The 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant