Raven Reyes était en plein dans ses simulations pour trouver un bon moyen d'atterrir à nouveau sur terre avec moins de carburant utilisé. Ils avaient retrouvé l'île sur laquelle habitait A.L.I.E. sous forme humaine. Le laboratoire de sa créatrice, Becca, s'y trouvait, et un vaisseau pour aller dans l'espace aussi. Ce dernier servirait à créer du Sang noir ( autrement dit Sang d'ébène ) en gravité zéro. On ne pouvait pas le créer sur Terre pour des raisons de composants. Cela ne fonctionnerait pas, il fallait retourner dans l'espace, et créer du Sang noir. Raven était déterminée et têtue. Elle voulait y arriver, sinon ce serait un échec pour elle. De plus, en gravité zéro, elle pourrait retrouver à nouveau la joie de ne pas sentir sa jambe à demi-paralysée qui la faisait souffrir.
- Raven ? Dit-la voix de John dans l'oreillette qu'elle portait.
- Ta gueule Murphy. J'ai presque réussi ...
- Raven !
Cette dernière ne répondit pas et continua sa simulation de vol. Après quelques minutes, elle ressorti du vaisseau le sourire aux lèvres, puis elle hurla de joie .
- Bordel ! J'ai réussi, Murphy, j'ai réussi ! Ouais !
Le jeune homme leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre en soufflant , tandis que la petite amie de John, Emori, entrait dans le laboratoire.
- Pourquoi tous ces cris ? J'en connais une qui est heureuse ... dit la jeune femme, haussant les sourcils.
- J'ai réussi la simulation. Je vais pourvoir aller dans l'espace et –
- Tu n'iras nulle part, Raven .
Abigail Griffin, était entrée dans le laboratoire, elle aussi, et regarda Raven d'un air inquiet.
- On a trouvé une tâche noire sur ton cerveau en faisant la radio. C'est une tumeur. Causée par la puce implantée par A.L.I.E. . On savait que ça ferait des dégâts ...
- Je sais ce que ça veux dire, Abi. Mais si ce truc là peut tous nous sauver , alors je le ferais. Et je reviendrais vivante. Puis je mourrais sûrement mais en ayant la certitude d'avoir été utile pour vous, répliqua la jeune mécanicienne.
- Mais Raven, enfin , tu sais bien que ce n'est pas raisonnable. Absolument pas , répondit Abi en soupirant.
- Et depuis quand ce qu'on fait ici est raisonnable ? Enlever du sang à Luna , la dernière Sang d'ébène que l'on connait ? On ne devrait pas plutôt lui laisser son sang ? Au moins, on sait qu'il y aura un survivant et ce sera elle.
Abi ne répondit pas, et Raven hocha la tête en remontant dans le vaisseau pour vérifier que tout était en règle et recommencer ses simulations au cas où elle aurait oublié quelque chose.
- Elle va devenir folle, lança Murphy en se détournant du vaisseau et sortant du laboratoire suivi d'Emori, sa petite amie.
Cette dernière le suivit dans les bois jusqu'à la maison présente sur l'île , puis elle le regarda.
- Pourquoi est-ce qu'elle s'obstine autant ..? Je veux dire... elle a le cerveau en vrac et elle s'en fout ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- C'est Raven, Emori . C'est Raven, et elle est plus têtue que n'importe qui d'autre dans le monde entier. Si elle s'est mis en tête de tous nous sauver , alors elle le fera.
-------------------------------------
Chapitre très court, je sais , mais je poste un autre chapitre juste après, pour bien séparer les lieux . 😊
VOUS LISEZ
PRAIMFAYA // The 100
Hayran KurguUne explosion nucléaire a décimé la terre entière. Tous les survivants ne sont en tout que 4000 et vivent sur l'Arche, un vaisseau spatial composé de plusieurs station. Mais un jour, l'oxygène vient à manque sur cette station et le gouvernement déci...