10- You're my problems.

269 22 0
                                    

Monty Green travaillait depuis quelques jours pour essayer de trouver une solution. Il avait pensé à aller désactiver les réacteurs des centrales, mais c'était peut-être déjà trop tard, et puis ils n'avaient pas de quoi traverser les océans pour rejoindre les pays où étaient les centrales. Il n'arrêtait pas de réfléchir, jour comme nuit , a une solution. Il était sûrement celui avec le plus d'espoir . Lorsqu'il regarda l'heure qu'il était au bout d'une longue journée de travail, il soupira. 23h16. Le soleil était déjà couché, et depuis longtemps.

- Tu devrais venir dormir, Monty ...

Harper venait de s'asseoir à coté de son petit ami en soupirant.

- Non ... j'ai peut-être un moyen de comprendre ... il faudrait que je puisse accéder à...

Monty eût un éclat dans le regard, puis il regarda la jeune femme , un sourire au coin des lèvres.

- Ok. Je viens me coucher, dit-il en lui prenant la main, puis déposant un baiser sur ses lèvres avant de se diriger avec elle vers leur chambre.

*

Bellamy était de jour de repos. C'était rare sur Terre. Le militaire était habillé en civil, pour une fois. Il se baladait autour d'Arkadia, en dehors des limites. C'était mieux à cet endroit pour se détendre.
À force de faire le tour de la forteresse improvisée , il décida de s'éloigner encore un peu de l'Arche , gardant par précaution une arme sur lui.
En marchant dans la forêt, il trouva un vieux bout de papier tout usé accroché à un arbre. Il sourit légèrement en haussant un sourcil, puis décrocha l'affiche et regarda ce qui était dessus. Il reconnut bien sûr le visage de Clarke, mais ses cheveux étaient coloriés en rouge. C'était une affiche de recherche.

" La fameuse période où Clarke était Wanheda ... "

Il sourit en voyant cela , puis il mit le papier dans sa poche en se mordillant doucement la lèvre. Il continua ensuite sa marche dans la forêt, puis , au détour d'un ruisseau, il s'arrêta et aperçut une chevelure blonde. Il fit un petit sourire à nouveau et s'approcha sans faire de bruit derrière la jeune femme , puis lorsqu'il arriva à sa hauteur , il s'assit à ses côtés et lui murmura un petit " bou ..! " à l'oreille, ce qui eût pour effet de la faire sursauter et ouvrir les yeux.

- Putain, Bellamy ! J'ai eu la peur de ma vie ! Lâcha-t-elle en lui jetant un regard noir , tandis qu'il riait aux éclats. Elle reprit ensuite la parole en leva les yeux au ciel et secouant la tête :
- T'es vraiment un gamin, Blake.

Le fait qu'elle l'appelle par son nom de famille le fit encore plus rire, et il dût se retenir pour ne pas continuer.

- Tu n'es tellement pas crédible quand tu t'énerves contre moi, Clarke ... dit-il en riant tout doucement cette fois.

La jeune femme laissa un petit grognement s'échapper d'entre ses lèvres , puis Bellamy passa un bras autour de la taille de son amie.

- Ça t'empêche pas d'être mignonne, reprit-il en la regardant , un léger sourire au coin des lèvres.

Clarke leva les yeux vers lui en haussant un sourcil, puis elle soupira doucement .

- Je t'ai déjà dit... oublie le mode " lover " avec moi, ça fonctionne pas , dit-elle en laissant un petit sourire s'étaler sur ses lèvres.

Bellamy sourit en voyant ce petit sourire, puis il posa sa tête sur l'épaule de Clarke en gardant son bras autour d'elle et ferma les yeux.

- Pourquoi tu es ici ? Demanda-t-il en soupirant doucement .

- Pour la même raison que toi . J'en ai marre d'Arkadia, répondit la jeune femme en soupirant et jouant avec un bâton.

Bellamy regarda Clarke , puis il releva la tête et se mordit la lèvre .

- Ça tombe bien que tu sois là ... je voulais qu'on parle, dit-il en gardant son bras autour de la taille de la jeune femme.

Clarke soupira doucement, puis joncha la tête en posant à son tour sa tête sur son épaule.

- Je sais de quoi tu veux parler.

Elle inspira profondément, puis reprit la parole tout en regardant l'eau du lac aller dans le sens du courant.

- Moi aussi, j'ai besoin de toi, Bellamy. Mais ... c'est compliqué, tu le sais... dit-elle en se mordant la lèvre .

- Je ne suis pas d'accord , Clarke. Ce n'est pas compliqué. C'est toi qui rends les choses difficiles. C'est tout.

- Bellamy...

- Non. Laisse-moi finir. Je t'ai déjà dit ce que je ressentais pour toi. J'ai besoin de savoir si tu ressens vraiment quelque chose pour moi , de ton côté , et sans penser à la fin du monde. Tu as le droit de penser un peu à toi, aussi... Clarke, dis-moi la vérité . Oublies tout ce qui ne te fait pas du bien pendant une heure. Une petite heure , c'est ce que je te demande. Dis-moi ... qu'est-ce que tu ressens.

La jeune femme releva la tête vers Bellamy, puis soupira doucement et le regarda dans les yeux.

Pdv Clarke :

Bellamy a raison. Je me prends beaucoup trop la tête ... mais comment dois-je faire pour à la fois diriger un peuple , et en même temps donner de l'importance à quelqu'un... je dois trouver une solution pour que l'on survive à la vague radioactive , autrement nous allons tous mourir et ... et je me rends compte que si nous mourrons, je n'aurais pas profité de Bellamy. Pourtant, je ressens de réels sentiments pour lui. Mais ce n'est pas aussi facile que ça...

- Clarke , je t'ai dit d'oublier tout le reste. De ne penser qu'à Toi. Uniquement toi, et personne d'autre, me dit Bellamy.

Je soupire doucement avant de fermer les yeux pour faire le vide dans ma tête . Je fais partir tous mes problèmes dans un tiroir de mon cerveau que je ferme à double tour, et je mets la clé sur le tiroir. Je rouvre ensuite les yeux en souriant , puis je regarde Bellamy et lui explique ce que je viens de faire dans ma tête. Il sourit , puis glisse une main sur ma joue, ce qui me fait légèrement frissonner .

- Alors ..? Tu penses quoi, maintenant que tous tes problèmes sont enfermés ? Me-demande-t-il .

Je le regarde dans les yeux , puis rit légèrement et secoue la tête .

- J'ai une mauvaise nouvelle. L'amour à toujours fait partie de mes problèmes, dis-je en prenant sa main pour l'écarter de ma joue.

- Tu fais donc partie de mes problèmes. Et donc , tu es dans le tiroir magique, repris-je en me levant.

- Mais...

- Pas de mais, Bellamy. Je viens de te dire ce que je ressentais pour toi. À toi de l'interpréter comme tu le souhaites.

Je lui fit un clin d'œil, puis m'éloignais doucement après lui avoir embrassé la joue.

Sur le chemin du retour, je repense à Bellamy. Et je me rends compte que je l'aime de plus en plus chaque jour. Je ne sais pas si c'est une bonne ou bien une mauvaise chose , mais ce dont je suis sûre... c'est que c'est inévitable.

PRAIMFAYA // The 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant