Abigail observait Raven travailler depuis maintenant de longues minutes et elle s'inquiétait de plus en plus. La jeune femme était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle saignait du nez. Abi se leva du siège où elle était assise en sortant un mouchoir de sa poche, puis elle alla le placer devant Raven qui releva enfin les yeux de ses notes.
- Que ...?
La jeune femme prit le mouchoir en soupirant et le mis sur son nez.
- Raven, tu devrais t'arrêter un peu. C'est peine perdue. Nous n'avons pas assez de carburant pour revenir, soupira Abi en regardant son amie et protégée.
- Nous ? Je n'ai pas dit que vous veniez avec moi. J'irais seule, répliqua Raven sèchement en reposant le regard sur ses notes.
- Raven, c'est non.
- Abi. Vous n'avez aucun ordre à me donner.
La jeune femme se détourna du médecin et Abi baissa les yeux en se mordant la lèvre. John Murphy arriva alors et regarda Abigail en haussant les sourcils et croisant les bras.
- Vous ne pourrez pas l'arrêter. Regardez : elle ne se rend même plus compte qu'elle a mal. Elle est plongée dans son monde ...
Le roi Roan d'Azgeda entra alors suivi de Luna , la dernière Sang d'ébène présente sur Terre. Abi prit la parole en regardant la jeune femme.
- Luna ! J'avais besoin de toi pour –
- Pour rien, la coupa Luna.Vous ne me prendrez plus de Sang pour faire vos expériences qui ne mènent à rien.
Le médecin resta bouche bée et Roan souffla .
- Luna et moi souhaitons partir d'ici. Comme elle l'a dit, nous sommes ici pour rien. C'est idiot. Nous devons partir, déclara-t-il.
Abi soupira alors et regarda n d'un air inquiet, comme toujours. Eric Jackson, l'assistant d'Abi, entra à son tour et les regarda.
- Abi. Arkadia nous commande de rentrer, déclara-t-il en soupirant avant de regarder Raven et de reprendre :
- Son cas est irrécupérable .
Abi se retourna vers eux et regarda Roan.
- Vous allez rentrer chez vous. Ainsi que Luna. Nous allons tous rentrer. Murphy ? Préviens Emori et rejoignez nous avec Raven quand vous êtes prêts. Nous serons au bateau, dit-elle en se redressant et sortant du laboratoire, accompagnée d'Eric, Roan, et Luna.
Murphy s'approcha de Raven et la regarda en soupirant une fois que tout le monde fut parti du labo.
- Tu as entendu ? On part d'ici... dit-il .
- J'ai entendu, Murphy, répondit-elle tout en continuant de préparer ses affaires pour partir.
- Raven. Je ne crois pas qu'une combinaison dépressurisée soit utile à Arkadia ...
- Je sais. Mais je ne vais pas à Arkadia, Murphy.
Le jeune homme fronça les sourcils en regardant la mécanicienne, puis il croisa les bras et secoua la tête.
- C'est hors de question que tu fasses ça, Raven. Non, tu restes sur Terre, souffla-t-il en regardant la jeune femme.
Raven leva les yeux vers lui et soupira.
- Murphy... j'ai une tumeur au cerveau. Je vais mourir. Je ne servirai plus à rien ici ...
Elle se leva de son siège et se déplaça en boitant à cause de sa jambe paralysée jusqu'au vaisseau en le regardant.
VOUS LISEZ
PRAIMFAYA // The 100
FanfictionUne explosion nucléaire a décimé la terre entière. Tous les survivants ne sont en tout que 4000 et vivent sur l'Arche, un vaisseau spatial composé de plusieurs station. Mais un jour, l'oxygène vient à manque sur cette station et le gouvernement déci...