Pour @Lylyt2003
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je courais jusqu'au gymnase ne voulant pas arriver au match plus en retards que je l'était déjà. J'arrive enfin !
-Je suis la ! Désolé du retard !
Les joueurs de Seirin et Rakuzan se tournèrent comme un homme vers moi. En moins de dix secondes j'étais entouré de Kotaro et Kagami excité comme des puces. Je rigole devant mon ami et l'as de mon lycée, Kagami, qui sautillent autour de moi réclamant attention et acclamations. Chacun me racontant ses derniers exploits, pendant que leurs capitaines respectifs les tirent me permettant d'enfin respirer. Je m'assois à côté de Riko après que le vieux manager sois parti j'avais vite pris sa place, étant la petite soeur de Riko elle voulait m'avoir sous la main. Je suis donc devenu manager du club de basket masculin de l'école.
Et j'ai donc rencontré le bel as de l'équipe, Kagami Taïga. Et oui j'ai craquée pour lui... Ses beaux yeux, ses cheveux rouges et son tempérament de feu me fait fondre. Sa manie de me dédier des dunks me fait rougir et ses techniques de drague à deux balles me font particulièrement rire. Il me fait souvent de belles et drôles déclarations mais ça ne sonne jamais vrai...
J'observe le match ou du moins l'américain. Plus que une minute de jeu et on est à égalité. Temps morts de Seirin. Quelques explications stratégiques et on va continuer. Il court vers le terrain, Kagami en arrière.-(P) si on gagne tu m'embrasses !
Je ris, il fait souvent ça. Je lui montre mon pouce en l'air pour lui dire que j'accepte bien son marché. Il fait un grand sourire et rentre dans la zone. Pourtant c'était tranquille comme match. Mais bizarrement Rakuzan le laissait faire, comme si il devait gagner. Et ce qui devait arriver, arriva. Seirin gagne 123 à 119. Tout le monde vient vers moi.
-Mon bisous ?
-Approche ta joue crétin !
-Pourquoi la joue... Écoute (P)-chan le jour même où tu es apparu dans ce gymnase j'ai su que c'était toi. Que je t'aimais, que tu serais la femme de ma vie. Alors si tu m'aimerais aussi... N'embrasse pas ma joue.J'étais sous le choque et sûrement très rouge. Maus je n'hésitais pas et embrassais doucement ses lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fesait longtemps ! Mais en voila un nouveau. Et merci pour les 36.6 de vue ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
X Reader FR (PAS DE COMMANDE)
ФанфикOS x Reader avec n'importe quel personnage de mangas (ou autres univers). Voili voilou... #556 12/05/2017 en Fanfiction #506 18/05/2017 en Fanfiction #491 20/05/2017 en Fanfiction #552 05/06/2017 en Fanfiction #374 11/07/2017 en Fanfiction #283 17/0...