Karma x Reader (Assassination classroom)

10.3K 382 219
                                    

Pour toi Désirmangas. Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui j'ai 15 ans. Je suis excité comme une puce je l'admets. Mais la journée devrait être parfaite connaissent mes camarades de 3E et mon petit-ami tout sera parfait.
C'est ce que je me suis dit ce matin en me préparant pour aller à l'école.
Mais avant de me plaindre je vais vous raconter comment j'ai fini en larmes sur un banc dans le parc de mon enfance.

Retour au matin

Je finis rapidement mes tartines et me mets en route pour ne pas arriver en retard. J'arrive avec une dizaine de minutes d'avance et décide donc d'aller voir Kayano, Okuda et Rio vu que Karma alias mon "petit-ami" n'était pas encore arrivé.

-Salut les filles !!!
-Bonne anniversaire (P), me souhaitent-elles à l'unisson comme si elle l'avait fait toute leurs vies.
-Merci beaucoup !
-Karma te l'a souhaité ? Demande Rio.
-Il n'est pas encore arrivé mais je pense qu'il ait oublié ça.
-Ne sois pas trop sur, commençait Kayano, il n'a pas de mémoire pour les annivs...
-Peut-être mais moi je suis sa petite-amie donc ça ira !
-Si tu le dis...
-Tiens quand on parle du loup.

Okuda me montra mon petit-ami qui rentrer dans la classe, son sourire habituelle collé au visage.

-Bonjour Karma-kun !
-Salut ma princesse !

Au bout de 10 minutes les cours commencent. Il ne m'as rien dit, rien offert même pas un bisou. Rien. Les filles avaient raison, il a oublié. Je ne vais pas lui en vouloir il n'y pense pas maintenant mais je suis sûr qu'il va s'en rappeler. Du moins j'espère...

La journée passa mais Karma ne se rappelle de rien. J'avoue lui en vouloir un peu. Nous descendons de la colline comme tout les soirs pour qu'il me raccompagne. Le trajet est silencieux et tendue.

-Pourquoi tu ne me parle pas (P).
-Je te parle Karma, dis-je sèchement.
-Mais c'est quoi ton problème aujourd'hui ?! Cria-t-il.

Là c'était trop.

-Mon problème est bien aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon crétin de petit-ami ne s'en rappelle pas et en plus me crie dessus !!!

J'étais en larmes. Je partis en courant vers le parc. Voila comment je me suis donc retrouver sur un banc dans le parc de mon enfance.
ANDOUILLE DE KARMA !!!!
C'était mes pensées du moment.

-(P) !!!!!!!!!

Et le voila de retour...

-(P) je suis le pire petit-ami du monde, surement le plus étourdi et peut-être pas plus beau mais je t'aime de tout mon cœur.

Il me tendit un bouquet de (fleurs préférées) et m'embrassa amoureusement en sèchement mes larmes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila ton OS. Personnellement je ne l'aime pas trop et j'ai vraiment mis du temps dans cette OS j'étais comme bloqué dessus mais bon il est là.
Le prochain sera un Aomine x Reader. Bisous !!!

X Reader FR (PAS DE COMMANDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant