Un Kuroo x Reader Tsukiuta86 en espérant qu'il te plaise ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, on arrive au lycée Fukurodani (sur de l'orthographe on m'a corrigé) pour une semaine entre équipes, Bokuto m'as révélé que nous ferons une journée piscine mais qu'il y aurait peut-être l'équipe féminine de (sport préféré) chose que j'appréciais beaucoup je l'avoue. Au détour d'un couloir je trouvais mon ami chouette et Akaashi en train de se disputer avec une (CC) qui, il faut bien l'avouer, était très jolie.-Salut la chouette !!!
-Kuroo !!! Tu tombes bien tu vas pouvoir dire à (N)-chan à quel point je suis beau comparé à elle.
-Chacun se trouve plus beau, expliqua Akaashi, je ne veux pas donner mon jugement.
-Tu t'es regardé Bokuto !!! Je suis mille fois plus belle !!!
-Kuroo choisis !!!
-Eh bien, commençait-je, (N)-chan je crois , elle acquiesça, est plus belle...
-Je te l'avais dit Bokuto !!!
-Kuroo, sanglotât il, pourquoi ?!
-Bah elle est mieux formés (cette phrase me valut 2 choses)
-C'est vrai, avoua-t-il.
-Ah je suis la plus... Attends t'as dit quoi gros pervers !!! (Cette claque entre autre... Et ce coup dans les parties)
-Ouch ça va ?
- Moi je trouve qu'il l'as mérité.
-Merci du soutien Akaashi, merci beaucoup !!!
-De rien Kuroo.
-Enfaite,dis-je en me relevant, c'était qui elle ?
-(P) (N) la capitaine du club de (sport préféré).
-Je vois...
-Peut-être que tu pourras voir ses "formes" à la piscine demain.
-Peut-être Bokuto, peut-être.
-Espèce de pervers...
-Oh ça va Akaashi !!!Le lendemain :
En arrivant à la piscine je cherchais (P), je la trouvis rapidement sautant dans l'eau grâce à un salto parfaitement exécuté (si t'es nul pour ça comme moi fait semblant) sous les applaudissements de Lev. Attendez Lev s'est rapproché d'elle !!! Quel gros con celui là !
-Hé Lev je peut te parler ?
-Bien sûr capitaine.
-Viens.Nous partions à l'écart des autres. Et je commençais mon interrogatoire.
-Dit moi Lev tu tournes autour de la petite (CC) ?
-(P) ? Eu... Un peu oui.
-Et bien arrêtes c'est chasse gardée !!!
-Qui est chasse gardée Kuroo le pervers ?!
-Ba... Eu... Merde sors avec Lev si t'en as envie après tout tu me détes...Je fus coupé par des lèvres douces au senteur de fraise. Elle m'embrassait et je ne pus que y répondre.
-C'est avec toi que je veux sortir andouille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila j'espère que ça te plaît ma petite neko et que ça plaira au autres neko !!!
VOUS LISEZ
X Reader FR (PAS DE COMMANDE)
FanficOS x Reader avec n'importe quel personnage de mangas (ou autres univers). Voili voilou... #556 12/05/2017 en Fanfiction #506 18/05/2017 en Fanfiction #491 20/05/2017 en Fanfiction #552 05/06/2017 en Fanfiction #374 11/07/2017 en Fanfiction #283 17/0...