Pour toi Fairysam 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en ce moment entrain de mettre des chips dans un bol géant avec marqué "MURASAKIBARA" ouais il a son bol personnelle sinon nous on n'as rien. Je m'explique ce soir mon frère, Tetsuya Kuroko, et moi-même (P) Kuruko (tu n'as pas le choix ma petite 😏) avons organisé une fête pour Halloween. Tetsu, Kagami, Kise, Midorima, Akashi, Murasakibarak, Momoi, Aomine et moi seront tous déguisés pour la soirée ! Mon frère est déjà en fantôme, je lui avais dit de pas le faire mais il s'en battait les couille 😎, moi j'étais habillé en Togepi princesse. (Si tu n'aimes pas le pokemon change mais il faut impérativement que tu sois une princesse pour la suite)
J'avais fait moi même le costume entier et j'en étais assez fier. La sonnerie retentit nous avertissant de l'arrivée d'un de nos amis.-Je vais ouvrir onee.
-OkJ'ouvre la porte découvrant Midorima déguisé en momie et Akashi habillé en vampire.
-Salut les garçons !!!
-Bonjour (P).
-Comment vas-tu ?
-Très bien et toi monsieur le vampire.
-Tout ira bien si Tetsu 2 me regarde correctement.
-Ok... Rentrer je vous en pris.Ils rentrèrent et saluèrent mon frère.
Les 30 minutes qui suivirent se résumèrent à faire rentrer Kise en squelette, Murasakibara en loup, Kagami en démon, Momoi en ange et enfin Aomine en policier qui me reluqua avant de me sourire bizarrement.
Pervers !!!
La soirée avait commencé on mangeaient, buvaient (pas d'alcool du calme), dansaient, Kuroko embrasser Momoi pendant que tout le monde crier. Je me dirige vers ma chambre pour rester un peu au calme à cause d'une légère migraine. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux jusqu'à entendre ma porte s'ouvrir et se refermer laissant entrer quelqu'un.-Mademoiselle vous êtes en infraction du code 3 qui dit de ne pas quitter une fête sans rien dire !
Je m'assois sur le lit pour faire face à l'autre andouille qui si croit un peu trop.
-J'ai juste la migraine j'arrive dans 5 minutes.
-Ok (P) mais attention 5 minutes pas plus !
-Oui messieurs l'agent !Il sort pour me laisser me reposer quelques minutes. Au bout de 5 minutes je sors de ma chambre, je sais très bien qu'Aomine serait capable de revenir.
-(P)-chii tu te sens mieux, me demande Kise en me prenant dans ces bras.
-Laisse la respirer andouille, crie Akashi en me prenant à son tour.
-Laisser la tranquille enfin, grommelle Murasakibara en te prenant en sac à patate sur l'épaule.
-Eu... Comment dire...
-Messieurs cette princesse pokemon est sous ma protection !
-Pourquoi ?
-C'est moi le policier ici.
-PfffMurasakibara me pose enfin à terre pendant qu'Aomine écarte les autres.
Putain il si croit le mec.
Au bout de 2 heures de fête tout le monde rentre chez soi, mon frère part dormir chez Momoi et Aomine est toujours sur mon canapé.-Messieurs l'agent Ahomine.
-Agent Baka tant qu'on y est !
-Ba ouais. Bref tu rentres pas chez toi ?
-Nan.
-Pourquoi ?
-La flemme.
-D'accord mais tu dors sur le canapé.
-Mais princesse...
-Quoi ?
-Je voulais dormir avec toi.Je rougis immédiatement depuis Teiko j'étais amoureuse de lui et là il veut dormir avec moi !!!
-Ba...
-Ok super.Il se dirige vers ma chambre tranquillement. Je le rejoins et le retrouve torse nu sur mon lit allongé comme si de rien était. Je me dirige vers la salle de bain prends une douche et me mets en pyjama. Quand je rentre dans ma chambre il me prends dans ces bras et m'embrasse langoureusement je réponds assez vite et trop heureuse pour réfléchir. La nuit qui suivit fut sportive...
Ce n'est pas fini bande de petites perverses !!!!!
Le lendemain a mon réveil il n'était plus là et aucun mot. A ce moment j'ai compris qu'il avait profité de moi et j'ai passé la journée à pleurer. Quand mon frère rentra je lui raconta tout entre deux sanglots. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé. Il a crié traité Aomine de tout les noms, certains que je ne connaissais même pas !
-Fils d'unijambiste !!!!! (Ceux qui trouve la référence je les épouse !!!)
-Calme toi Tetsu s'il te plaît...
-Mais... Oui d'accord.Quelques mois plus tard je n'avais plus aucun contact avec Aomine. Il avait tenté de m'appeler mais je ne répondais pas et le bloquer sur tout les réseaux. La Winter Cup venait d'arriver et j'étais venu supporter Seirin qui affronté Too. Je comptais hué Aomine quand il rentrerait sur le terrain mais il n'y fit pas son apparition. Je vis Momoi sur le banc et lui lançait un regard interrogatif, on avait toujours réussi à ce comprendre d'un simple regard, elle me fit un signe vers les gradins. En relevant la tête pour voir je trouvis Aomine debout au fond le regard vide et le visage triste.
Je finis par monter le voir.-Tu ne joues pas ?
-(P)...Les larmes coulaient sur son visage basané, je ne l'avais jamais vu pleurer. Il caresse doucement mes (lc) (cc).
-Je m'en veux tellement (P)...
-Pardon ?
-Au début c'était juste pour un soir et puis je me suis rendu compte et j'ai voulue t'appeler mais tu répondais pas, j'ai... J'ai fait une dépression et Momoi m'a fait arrêter le basket le temps que je me remette...
-Ça fait...
-2 mois.
-Et tu t'es rendu compte de quoi ?
-Je t'aime princesse.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est la fin cette fois alors ça vous a plus ?
Gros bisous les fangirls !!!
VOUS LISEZ
X Reader FR (PAS DE COMMANDE)
FanficOS x Reader avec n'importe quel personnage de mangas (ou autres univers). Voili voilou... #556 12/05/2017 en Fanfiction #506 18/05/2017 en Fanfiction #491 20/05/2017 en Fanfiction #552 05/06/2017 en Fanfiction #374 11/07/2017 en Fanfiction #283 17/0...