Aomine x Reader (Kuroko's basket)

11.9K 495 144
                                    


                                                                         Juste pour un entraînement

Toi et Momoi étaient les managers de l'équipe de basket de Touhou. Votre préoccupation du jour ? Convaincre Aomine de venir à l'entraînement de ce soir. Vous aviez essayé pleins de choses ! Entre lui faire des bentôs ou laver son uniforme pendant un mois. Rien n'a faire, il partait, refusait, se moquer ou même crier.

-Allez Aomine, il y a match dans trois jours vient...

-J'ai dit non (P),je suis assez en forme pour le match et puis de toute façon c'est juste un match d'entraînement.

-Même tu as promis de venir !!!

-J'ai promis de venir au match pas à l'entraînement, ma puce.

-Ne m'appelle pas comme ça, crias tu toute rouge.

-Je t'appelle comment alors ? Chéri ?

-Non plus !!! Déjà que tu m'appelles par mon prénom !!!

Il était déjà partie, te laissant seul avec tes envies de meurtre. Tu détestais quand il te donnait des surnoms de ce style pour la simple et bonne raison que pour lui ça ne voulais rien dire alors que toi tu étais petit à petit tombé amoureuse de lui. Tu ne pouvais t'empêcher de rougir quand il disait qu'il ferait des dunks pour toi. Tu ne pouvais plus le poursuivre pour le convaincre, tu avais cours puis l'entraînement commencerait. Tout tes espoirs reposaient maintenant sur Momoi. Mais tu savait que c'était impossible. Aomine ne viendrait pas au club aujourd'hui encore.

2 heures de maths plus tard :

-Bonjour les garçons !

-Bonjour (N)-chan !

-Bonjour tout le monde, lança la voix de cristalline de Momoi.

-Yo.

-A...Aomine, tu es venu !!! s'étonna toute l'équipe, toi et le coach.

-Oui Momoi m'a convaincu.

-Bon ba commençons alors.

Toutes l'équipe s'échauffait pendant que tu te glissais à coté de Momoi.

-Comment t'a fait ?

-Comment j'ai fait quoi ?

-Comment tu l'a fait venir ?!

-Oh ça, je lui ai donné une photo.

-Une photo de quoi ? Un truc pervers ?

-Toi en sous-vêtements (CF).

Tu buguas quelques secondes.

-Moi en sous-vêtement... Quoi ?! Mais ça va pas bien dans ta petit tête rose, Momoi ?!

-Mais j'y peut rien c'était sa seul condition. Me tue pas !

-De un : t'es sur qui y avait rien d'autre et de deux comment t'a eu des photos de moi en sous-vêtement ?!

-Rien d'autre et notre dernière pyjama partie c'était ton gage et mon tel bugue tellement qu'il ne supprime plus les photos.

Tu tortilles nerveusement tes (LC) cheveux (CC) ne comprenant pas ce que le basketteur avait dans sa tête de pervers. La fin de l'entraînement arriva et tu commença a ranger des chaises quand tu sentis une présence derrière toi.

-Momoi t'as dit ?

-Oui. T'es qu'un gros pervers.

-C'est vrai mais que pour toi.

-Quoi, demanda tu en te retournant.

-Juste pour toi, répéta-t-il en écrasant ses lèvres sur les tiennes.

Elle avait un goût sucré et était étonnamment douce. Tu répondis au baiser et passa tes mains dans sa nuque. Vous vous sépariez au moment au Imayoshi vous cria d'aller faire ces chose là ailleurs et que Wakamatsu tombé à genoux en criant :

-Pourquoi Aomine à une petite amie et pas moi bordel ?!

                                                                                            FIN


X Reader FR (PAS DE COMMANDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant