Pour @Nawel321
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-T'es qu'un crétin Grey !
-C'est bien plus ta faute (P) !Ma faute ? C'est pas moi qui gèle mon équipier pour affronter un monstre seul et perdre que je sache ! Sans n'est trop la première et dernière mission avec ce stupide nudiste ! Je pars, après quelques insultes et une baffe, porté dans le ciel par mon exceed (oui vous avez pas le choix cx). Nous suivons le monstre, si il a perdue peut-être que moi je peux réussir. C'est mon objectif. Lui montré qu'il a eu tort !
-Ca pourrait être dangereux (P)...
-Je m'en fiche (P de ton exceed) ! Je vais lui montrer moi...Ca c'était moins il y a un peu près 30 minutes. Forte, déterminée, courageuse ! Maintenant je chiale comme une gosse... Ce monstre est trop fort et puissant, à peine un sort lancé il me le renvoie en bien plus puissant. Je suis sanguinolente, blessé par mes propres pouvoirs. J'ai obligé mon compagnon ailé à prendre la fuite il y a quelques minutes. (Il/Elle) n'a rien à voir la dedans... J'espère qu'(il/elle) atteindra la guilde sain et sauf (saine sauve (pourquoi 2 sexe existent ;-; ).
Fiore, Magnolia, guilde de Fairy Tail PDV externe :
Au coin du rue de la belle ville fleuries de Magnolia, (un/une) petit(e) exceed courant à en perdre l'haleine pour sauvé son ami d'une mort certaine. (Le/la) (suicide interne pour moi) magicien(ne) rentra en trombe dans la guilde à laquelle (il/elle) appartenait. Un silence religieux pris place à la vue de l'exceed pleine de sang et de l'absence de sa partenaire. Le mage de glace tremblait à cette vue, se tétanisant au cris (du chat/ de la chatte) suppliant de l'aide pour son amie en grand danger. A l'entente de la détresse d'un de leur membre la guilde entière, comme un même homme, se leva, courra au secours de leurs ami. Grey ne fessant pas exception.
Retour PDV Reader :
Je suis allongé je ne peux même plus bougé, son poing géant se lève. Alors c'est comme ça que vais mourir ? Seule ? Non, je veux pas mourir comme ça ! Venait chercher ! Viens me chercher Grey... Et le noir... Alors quoi je suis morte ?! Comme ça ?! Pourquoi il fait si noir ?! (P exceed)... Natsu... Erza... Mirajane... Grey... Venez me chercher ! Me laissez pas... Pourquoi tout ce bruit ? Laissez moi pleurer en paix...
-Bon elle se bouge !
-NATSU PUTAIN !Les amis... C'est vous ? Je me réveille difficilement dans... L'infirmerie ? Alors je suis vivante !? Tout va bien ?! Mais qu'est-ce qui c'est passé bordel ?!
-On est venue te sauvé...
Grey... On dirait qu'il lit dans mes pensé celui-là...
-Enfin surtout Grey ! Il l'a défoncé !!
Merci Natsu...
Une demi-heure plus tard tout le monde est partie tout le monde est partie. Enfin tout le monde sauf Grey, qui m'embrasse après ma déclaration... Me croyant morte je me suis rendue compte à quel point il comptait... Je vous laisse il embrasse trop bien pour que je m'occupe de vous !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoila après une longue absence dont je m'excuse. Je n'avais pas d'inspiration et j'ai moins de temps pour écrire ...
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
X Reader FR (PAS DE COMMANDE)
FanfictionOS x Reader avec n'importe quel personnage de mangas (ou autres univers). Voili voilou... #556 12/05/2017 en Fanfiction #506 18/05/2017 en Fanfiction #491 20/05/2017 en Fanfiction #552 05/06/2017 en Fanfiction #374 11/07/2017 en Fanfiction #283 17/0...