Leon x Reader (Fairy Tail)

6.2K 245 112
                                    

Commande pour Audrey64600 en espérant qu'il te plaise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui je fais une mission avec des mages de Sabertooth et un de Lamya Scale. Nous avons été demandé spécialement pour cette mission, je trouve ça bizarre mais bon, une mission est une mission. Je me rends donc à la place de Eldyard (petit village de campagne perdu sortie de mon imagination en cour de Français ^^) où Yukino, Sting et Leon devrait m'attendre. Leon... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, le bal des derniers jeu inter-magique pour être plus précise. Il m'avait invité à danser une valse ça avait été magique ! Ensuite il m'avait dit que j'étais cool, qu'il c'était assez entraîné et il est allé inviter Jubia qui a refusé. Je vous dit pas la déception et l'envie de meurtre aussi. Enfin bref aujourd'hui à nous quatre on doit détruire une guilde noire, la routine quoi. J'arrive à la place complètement déserte.

-Génial, je suis la première, soupirais je.
-Non, je suis là.

Bordel de chiase de chèvre à ma mère (c'est beau hein) !!!
Leon sur le banc derrière moi.

-Putain Leon tu m'as fait peur !!!
-Désolé...
-Sting et Yukino ne sont...
-Pas encore arrivé, me coupa-t-il.
-Ok... ( la vache ya trois tonnes de point de suspension c'est dingue comment ça vous vous en foutez ? Vous voulez la suite ! Pff ok ok)

Le mal aise. Je m'assis à côté de lui, je devais être toute rouge vraiment, et là le gros blanc aucun de nous deux ne parle. Pitié que les autres arrivent !

-Bonjour tout le monde.
-Salut Yukino, répondis-je pendant que Leon la salué.
-Salut les débiles !
-Pourquoi tu te dis salut à toi même Sting, lançais-je au tac au tac (<= j'adore cet expression vous vous en foutez encore, vous êtes nul (je vous aime quand même) Cet note devient beaucoup trop longue))
-Ça y es je déteste (P) !
-Au fond tu trouves ça drôle !
-Oui c'est vrai.
-Bon on y va, répliqua Leon sèchement.
-Oui ça va décompresse Père Noël, lança Sting en me donnant un coup de coude ce qui me fit exploser de rire.

Leon nous regarda avec...jalousie ?
Non ça devait être de la colère, ou les deux. Je sais pas moi je suis pas médium ! (Désolé si tu voulais l'être ^^) Nous nous dirigions donc vers la maison du commanditaire (mot employé par les gens intelligents et par moi) de la mission. Au bout d'une dizaine de minutes à marcher nous toquons à la porte d'une grande maison en briques blanches couverte de plantes grimpantes. On dirait qu'un signe est caché derrière le lierre. J'ai un mauvais pressentiment mais je le garde pour moi, il y a déjà une mauvaise ambiance dans notre groupe je ne vais pas en rajouter une couche.
Une jeune fille aux cheveux rose coupé au carré nous ouvre accompagné d'un homme dans la vingtaine au cheveux bruns court.

-Bonjour nous sommes les mages que vous avez appelé pour la mission, annonça Yukino qui était surement la plus joyeuse de notre groupe ou la moins mal à l'aise comme vous voulez.
-Oh oui, rentrer je vous en pris notre père vous attends, dit la jeune fille en nous emmenant avec elle pendant que son frère fermait la marche, je m'appelle Camille, mon frère qui ne parle pas beaucoup c'est Tristan.
-Enchanté, dit joyeusement Yukino pendant que moi, Sting et Leon était plus froid.

Le hall était carrément flippant, les fenêtres était caché par de grands rideaux noir, les murs poupre contrastait avec les tenues blanches de nos guides. Franchement je sentais des regards sur nous sans comprendre qui en était la source.
Mon mauvais pressentiment s'accentuait de seconde en seconde. Nous arrivions dans le salon, une grande pièce circulaire au fenêtres encore une fois caché par des rideaux au couleur sombre. Un grand homme qui devait avoir la quarantaine était assis dans un des canapés. Ce mec était... Blasé mais en nous voyant rentré il sourit mais pas un sourire de joie pour moi c'était un sourire carnassier et malsain.

-Merci d'être venue, sa voix était grave et enrayée, vous êtes là car une guilde noir menace de détruire le village.
-Oui. Vous savez combien ils sont ? Ou ils se cachent ? Demanda Leon.
-Leur nom et si ils ont des spécialité ? Rajoutait je.
-Leur nom est "hedera", ils ont pour la plupart des magies de plantes, feu et ombre.

D'un coup mon cerveau relia tout. "Hedera" veut dire lierre en latin, la maison en n'est recouverte, leurs magie sont nos faiblesses, la maison est sombre plongé dans l'obscurité, des plantes partout, un feu brûle dans la cheminée en pleine été, un symbole caché par le lierre.

-Et leur planque est ici et vous êtes le maître !

Son sourire s'étendit tandis que les lourdes portes se fermaient derrière nous.

-Bravo (P), tu est toujours aussi intelligente.

Cette voix me fit trembler. Mon père. Cet homme violent qui me battait pour n'importe quelle raison. Cet homme que j'ai fuis toute ma vie. Tout mes souvenirs d'enfance me revenait brusquement.

-Qu'est-ce que tu veux papa ?
-Papa ?!

Tiens je les avais oublié.

-Si tu veux tout savoir, il y a deux raison, commença-t-il, la première est que ma guilde tiens à ce venger de ces deux garçons.

Il sortit de l'ombre.

-La deuxième c'est le manque d'esclaves femmes.

Il voulait m'esclavager avec Yukino. Nous vendre. Il avait essayé le jour où je me suis enfuie et je n'en garde pas un bon souvenir !

-Nash Corp, murmura -t-il.

Tout à coup je tombis à la renverse sur le canapé tout comme Yukino, incapable d'esquisser le moindre mouvement.
Et comme la faible que je suis je me mis à pleurer.
N'allait il jamais me laisser vivre ?!
Puis le trou noir je crois avoir vu les garçons se battre puis plus rien.

Ellipse

Je me réveille dans une infirmerie du moins je suppose que s'en est une.
Je regardais autour de moi et tombis sur la chevelure argentée de Leon endormie sur le bord de mon lit.

-Leon ?
-(P), il commençait à se réveiller, tu est réveiller ?!
-Oui comme tu peux le constater je suis bien réveiller.
-Génial. Je je voulais te demander...
-Dit moi.
-Toi et Sting vous êtes ensemble ?

J'explosa de rire.

-Moi et Sting ? T'es malade !!! En plus j'ai des vus sur quelqu'un.
-Qui ça, demanda t il froidement.
-Je te donne des indices lui es moi on a danser puis il partit comme un gros con, il est jaloux et de beau cheveux argentés.
-Je vois pas...

Je l'attrape par le colle et commence à l'embrasser. Baiser auquel il répond.

-Toi banane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila j'en suis plutôt fière. Donnez moi vos avis !
Je part en Angleterre cet après-midi !!!!!!!
Kiss !!!

X Reader FR (PAS DE COMMANDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant