Pdv Tini
Mon réveil sonne, une nouvelle journée commence. Je vais dans ma salle de bain et essaye d'arranger ma tignasse. Je m'habille comme ça ⬇️
Enfin prête, je descends dans la cuisine où se trouve Clara, la femme de ménage et aussi la cuisinière. C'est la personne en qui j'ai le plus confiance, elle est ma confidente, je lui confie tout.
- Salut Clara !
- Bonjour Tini, ça va ?
- Ça va.
- Tiens, ton médicament que tu prends d'habitude avec tes céréales.
- Merci.C'est comme ça à chaque fois, chaque matin, je prends un médicament afin de ne pas sentir certaines douleurs. J'ai fini de manger puis pars au lycée.
~ Arrivée au lycée ~
J'arrive au bahut , j'entre et mon premier cours débute.
* Éclipse du cours *
Le cours se termine, je prends quelques livres car j'ai un devoir à faire en géographie. Je pars à la bibliothèque lorsque je percute quelqu'un.
- Fais attention non ?! Dit la personne.
- Oh ça va ! J'suis désolée, je ne t'ai pas vu.Je lève ma tête et me rends compte que je parle à la mauvaise personne. C'est Jorge, le plus populaire du lycée, tout le monde le respecte ici, si tu lui manques de respect, tu es mort !
- Pardon ?! Dit-il, offusqué.
- Je... je ne t'ai pas vu, pardon... c'est Jorge c'est ça ?
- Le seul et unique ! T'es qui toi pour me parler comme ça ?
- J'suis... j'suis désolée, je savais pas que... c'était toi. Bon j' dois y aller. Et ex...excuse... moi. * déstabilisée *Je pars à la bibliothèque complètement déstabilisée, tout au long de la conversation, son parfum m'a envoûté et perturbé. Et puis ces yeux... ces yeux verts émeraudes... je me reconcentre et commence mon travail.
~ Éclipse de la journée ~
Je rentre chez moi après cette journée. Je retrouve Clara. Je prends une douche et me mets en pyjama.
- Tini, descends ! C'est l'heure de passer à table ! Annonce Clara.
- J'arrive !Je passe à table et à ce moment même ma mère arrive.
- Bonsoir ma chérie ! Dit-elle.
- Coucou maman.
- Je vois que j'arrive à temps pour le dîner. Qu'est-ce que t'as préparé Clara ?
- Des pâtes à la carbonara. Répond Clara.
- Je sens que ça va être délicieux ! S'exclame ma mère.Clara nous sert et nous commençons à manger.
- Maman ?
- Oui Tini ?
- Est-ce que... je pourrai aller au centre commercial... pour... faire du shopping ? Certains vêtements commencent à être serrés.
- Tu sais déjà la réponse Tini, c'est non.
- Maman s'il te plaît, pleins de filles au lycée vont au centre commercial et moi je suis la seule à ne rien faire, à ne jamais sortir !
- Tini, on en a déjà parlé. Tu sais que si tu vas dehors, il y a des chances que tu contractes des virus ou des bactéries et ça pourrait te conduire à un malaise ? Tu pourras faire du shopping sur internet.
- Maman, moi j'ai envie d'y aller ! J'y suis jamais allée ! Je reste toujours ici !
- Tini, ça fait parti de ton traitement, c'est pour que tu guérisses que je dis ça !
- Pfff...
- Et ne souffles pas, je sais que c'est difficile mais c'est comme ça, il faut s'y faire.Le reste du repas se passe sans encombre. Le dîner fini, je monte dans ma chambre. Dans la chambre, je regarde une photo de ma mère et moi. J'adore ma mère même si parfois elle est vraiment énervante, je l'aime comme même et j'aurai tellement voulu rencontrer mon père. Mon père est mort avant ma naissance et depuis ma mère s'est occupée de moi. Je me couche et regarde la lune et les milliards d'étoiles scintillantes. J'aimerai tellement connaître l'extérieur, la mer, le centre commercial, tout ! Ce serait mon rêve le plus cher...
VOUS LISEZ
Aɱσυɾ ҽƚҽɾɳҽʅ...
FanfictionJortini / Pour cette fiction, je me suis inspirée du film " Everything everything " j'espère que ça vous plaira ❤️❤️