Pdv Tini
Je me lève avec le moral à zéro, les paroles du docteur ne font que résonner dans ma tête et en plus, il pleut des cordes. Je prends mon petit déjeuner puis m'habille. Je m'arme de mon parapluie et ma mère me ramène au lycée.
~ Arrivée au bahut ~
J'arrive au lycée, je vais à mon casier pour prendre un devoir que je dois rendre. Comme à son habitude, Jorge vient me voir.
- Salut Tini !
- Salut.
- Où t'étais partie pour être aussi pressée hier ?
- J'étais chez le médecin.
- Ah... tu es malade ?
- Juste une... consultation * ment *
- Moi j'en ai jamais besoin de consultation mon corps et mon cœur sont en pleines forme !Quand il a dit que son cœur était en pleine forme, je me suis rappelé que le mien n'allait plus bien et qu'il faut le greffer sinon... la mort... et je pleure devant Jorge.
- Eh qu'est-ce qui se passe ? Non ne pleure pas ! J'aime pas te voir pleurer ! Du calme ça va aller...
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos ce qui m'apaise tout de suite. La sonnerie sonne et nous nous quittons pour aller dans nos classes respectives.
~ Éclipse de la journée ~
La journée touche à sa fin. Ma mère vient me chercher comme à son habitude.
~ Éclipse d'une semaine ~
Une semaine s'est écoulée. Tout les soirs, après les cours, je parlais avec Jorge. Et je crois que... que je suis tombée amoureuse de lui... je suis encore sur mon portable lorsque Clara entre dans ma chambre.
- Tini, tu dois prendre tes médicaments .
- Un instant.
- Tout de suite Tini si ta mère apprend que tu n'as pas pris tes médicaments à la bonne heure, la maison va trembler !
- J'arrive.
- À qui tu parles ? Je trouve que ça va faire un moment que tu es souvent sur ton portable !
- Tu me promets de ne rien dire à maman ?
- Promis !
- Je parle avec le voisin, Jorge. Il est dans le même lycée que moi et on s'est échangés nos numéros. Depuis on n'arrête pas de parler en messages.
- Et il est comment ce Jorge ?
- Si tu savais Clara... il a de magnifiques yeux verts ressemblant à des émeraudes ! Ses cheveux bruns qu'il relèvent sans arrêt lui donne un de ces charmes ! Et moi qui pensais qu'au début il était arrogant mais au fur et à mesure de le connaître, il est adorable... * d'un ton amoureux *
- Oh toi tu es tombée amoureuse !
- Je crois oui, quand je lui parle, j'ai l'impression d'être dehors...C'est sûr, maintenant je l'aime... je prends mes médicaments puis retourne dans ma chambre. J'écris dans mon journal intime en parlant bien évidemment de Jorge...
VOUS LISEZ
Aɱσυɾ ҽƚҽɾɳҽʅ...
FanfictionJortini / Pour cette fiction, je me suis inspirée du film " Everything everything " j'espère que ça vous plaira ❤️❤️