Chapitre 3

688 44 10
                                    

Pdv Tini

J'ai enfilé mon pyjama, je regarde par la fenêtre. Je crois apercevoir Jorge ? Lui aussi me voit de sa chambre. Je lui fais un petit signe de la main. Il écrit soudainement sur la vitre plusieurs chiffres, je comprends immédiatement que c'est son numéro de téléphone. Je le compose puis je lui envoie un message.

📱SMS 📱

Tini : Bonsoir.
Jorge : Bonsoir Tini.
Tini : Je savais pas que tu étais mon voisin.
Jorge : À vrai dire, moi non plus. Sinon ça va ?
Tini : Bien, j'suis contente que tu sois mon voisin.
Jorge : Moi aussi j'suis content. Dis, demain c'est mardi et comme tout les mardis avec mes amis on va se prendre un milkshake au Resto Bar. Tu veux venir ?

Et voilà ce que je redoutais, c'est pour ça que je ne veux pas avoir d'ami. Ils m'invitent et moi je dis toujours non. Après, ils vont se vexer ce qui est normal. Tout ça à cause de ma mère !

Tini : J'adorerai mais je ne peux pas.
Jorge : Pourquoi ?
Tini : Ma mère ne voudrait pas.
Jorge : Demande au moins.
Tini : À quoi ça servira ? Elle me dit toujours non.
Jorge : Essaye au moins. Bon j'te laisse, j'dois me coucher. À demain, bonne nuit !
Tini : Bonne nuit, à demain.

C'est la première fois que j'ai parlé avec quelqu'un par SMS. J'aimerai tellement aller au Resto Bar ! Même si je suis malade, j'ai le droit de profiter de la vie d'adolescente non ? Après tout, je peux mourrir à tout moment et c'est pour ça que je veux tout connaître. Et puis, ça se trouve, si je vais dehors, je ne risque rien. Bon j'arrête de penser et je m'endors...

~ Le lendemain ~

Je m'habille comme ça ⬇️

Je mange une tartine puis pars au bahut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange une tartine puis pars au bahut.

~ Arrivée au lycée ~

J'arrive au lycée et comme d'hab le casier.

- Hey Tini !
- Ah salut Jorge.
- Alors comme ça on ne veut pas venir boire un milkshake avec moi ?
- J'suis désolée, ma mère a dit non.
- Et pourquoi ?
- C'est compliqué à expliquer... tu m'en veux ?
- Bien sûr que non ! Comment on peut en vouloir à une fille aussi douce que ça ?
- * rougis * arrête avec tes compliments, je suis gênée...
- Pourquoi j'arrêterai ? Tu es si belle ! 
- On ne m'a jamais autant complimenté  !
- Ben tu le mérites !
- Tu es vraiment gentil, moi qui pensais que tu étais arrogant et ne pensais qu'à être au lit avec des bombes, je me suis visiblement trompée !
- Je suis peut-être arrogant mais en tout cas, j'suis un prince charmant ! Et toi tu es un gros nounours auquel on a envie de serrer dans les bras !
- Toi un prince charmant ? * rit * un prince des bacs à sables je dirai !
- C'est ça rigole !
- * sourit * bon j'arrête de t'embêter.
- Dis, comme tu peux pas venir après les cours, ça te dirait de venir vendredi soir à la pizzeria ?
- Non, je pourrai pas.
- Encore ? Dis donc, ta mère a l'air super stricte si elle ne te laisse jamais sortir ! Heureusement que je suis là pour illuminer ta journée !
- * sourit * t'as raison, bon faut que j'aille en cours. À plus tard.
- Attends. * fait un bisou sur sa joue * vas-y tu peux y aller maintenant.

J'en reviens pas ! Le garçon le plus populaire du lycée m'a embrassé sur la joue ! Je suis aux anges !

Pdv Jorge

Mon plan marche à la perfection, je veux avoir mes 25$ ! Je la regarde partir puis Ruggero vient me voir.

- Alors mec, ça se passe bien avec ta proie ?
- Super ! On n'y voit que du feu !
- Eh ben, je crois que je vais déjà commencer à compter !
- Tu peux déjà me donner maintenant  !
- Dans tes rêves, allez viens on doit aller en cours.

Puis nous partons en cours...

Aɱσυɾ ҽƚҽɾɳҽʅ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant