Pdv Tini
À cet instant, je ne sais pas si je suis entrain de rêver, Jorge me demande en mariage. Je réponds :
- Oui...
- Je t'aime ! * glisse l'alliance *
- Moi aussi je t'aime ! J'arrive pas à y croire, on va se marier !Il me sourit puis me fait tournoyer. Je regarde ma main, la bague qu'il a acheté est vraiment magnifique.
Je pars chez moi toute heureuse. Ma mère dort déjà. Je me couche complètement heureuse.
~ 3 semaines plus tard ~
Ça y'est c'est le grand jour. Je vais enfin dire oui à l'homme que j'aime. Nos familles ont été très contents d'apprendre cette nouvelle. Et grâce à eux, le mariage s'est organisé à une vitesse. J'ai enfilé ma robe et là, je suis entrain de me maquiller. Je me regarde dans le miroir, j'ai le bouquet, je suis enfin prête pour cette journée.
- Ma chérie, dit ma mère en rentrant, tu es prête ?
- Oui. * se montre * alors comment je suis ?
- Tu es... sublime ! Allez, Ruggero t'attend dans la voiture.Eh oui, c'est Ruggero qui m'accompagne puisque papa n'est plus là... mais il reste dans mon cœur. Je sors de la maison et monte dans la voiture de Rugg.
- Ah voilà la mariée ! Jorge a vraiment de la chance !
- Tini, n'oublie pas le bouquet ! Me dit ma mère en me le tendant. On se retrouve à l'église.
- À toute !~ Arrivée à l'église ~
On arrive à l'église. Ruggero m'aide à sortir de la voiture. On se retrouve sur le perron. Rugg me tend le bras .
- Prête Tini ?
- Prête.Ruggero pousse la porte de l'église. La musique de mariée résonne. Tout le monde me regarde. Les amis de Jorge sont présents. Je vois Jorge au loin avec son beau costume. Nous continuons à marcher lorsque j'aperçois Clara ! Ma mère me fait un petit clin d'œil. Elle l'a invitée ! C'était une surprise ! J'arrive à l'autel. Jorge me regarde amoureusement. Il me souffle un : " Tu es magnifique " je lui souris puis la cérémonie commence.
~ Éclipse de la cérémonie ~
Voilà le moment tant fatidique. L'échange des vœux. C'est Jorge qui commence.
- Moi Jorge Blanco Guereña, je te prends toi aujourd'hui, Martina Tini Stoessel Muzlera, comme épouse, je te promets de te chérir, de t'aimer dans la richesse et dans la pauvreté, la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Moi, Martina Tini Stoessel Muzlera, je te prends toi aujourd'hui, Jorge Blanco Guereña, comme époux, je te de promets de te chérir, de t'aimer dans la richesse et dans la pauvreté, la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare.
- Bien, Martina, Jorge, je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.Jorge pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement... je suis enfin mariée à l'homme que j'aime.
- Martina Tini Blanco. Désormais ma femme... je t'aime...
- Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Aɱσυɾ ҽƚҽɾɳҽʅ...
FanfictionJortini / Pour cette fiction, je me suis inspirée du film " Everything everything " j'espère que ça vous plaira ❤️❤️