Epilogue

1K 44 39
                                    

Pdv Jorge

~ 6 ans plus tard ~

6 ans se sont écoulés depuis la mort de Tini. J'ai désormais 26 ans et je me suis remarié avec Elena, une femme que j'ai rencontré à la fac. Au début, après la mort de Tini, j'étais inconsolable, je pleurais tout les soirs sur mon lit. Quand j'ai rencontré Elena, j'avais l'impression de voir Tini, les deux avaient le même état d'âme. Je ne voulais plus sortir avec quelqu'un, mais je me suis rappelé de la promesse de Tini, elle voulait que je refasse ma vie. Alors j'ai tenu ma promesse même si elle me manque énormément...

~ À l'hôpital ~

Je suis à l'hôpital, je suis l'homme le plus heureux du monde car ma femme vient d'accoucher d'une jolie petite princesse. Ma fille est dans les bras de sa mère.

- Elle est magnifique... dit Elena en la regardant. Il faut lui trouver un prénom.
- Je peux la prendre chérie ?
- Bien sûr, tiens.

Je prends ma fille et la regarde. Elle a les mêmes yeux que sa mère.

- Comment on va l'appeler alors ? Demande Elena.
- On va l'appeler... Tini.

Quand je dis Tini, ma fille sourit.

- Tu penses à elle n'est-ce pas ? Me demande Elena.
- Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle Elena. J'aurai voulu qu'elle reste en vie...
- Elle est en vie Jorge, dans ton cœur...
- J'ai revu grâce à toi, je t'aime...
- Moi aussi je t'aime...

~ 2 semaines plus tard ~

Tini est enfin sortie de l'hôpital. Je décide d'aller voir Marianna avec Tini, je suis très reconnaissant envers elle car elle m'a beaucoup aidé après la mort de Tini. Je sonne à sa porte. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre.

- Oh Jorge ! Bonjour ! Félicitations ! Entre !

J'entre chez elle, Tini est endormie dans son siège. Marianna la prend dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'elle est belle ! Comment elle s'appelle ?
- Elle s'appelle Tini...

Quand je lui ai dit le prénom, Marianna a les larmes aux yeux.

- Merci beaucoup Jorge...
- Je regrette qu'elle n'ait pas eu son miracle...
- Mais elle l'a eu son miracle, c'est toi... tiens, c'est son journal intime, j'ai pensé que c'était mieux de te le donner, pour elle tu étais l'homme de sa vie...
- Merci Marianna...

Je souris et passe l'après-midi chez Marianna. Je rentre à la maison. Elena s'occupe de Tini et moi je décide de sortir un peu. Je me promène dans le parc.

Le soleil est entrain de se coucher. Je repense à Tini, elle m'a appris ce qu'est le véritable amour, elle restera l'amour de ma vie et notre amour restera toujours un amour éternel. Notre amour est comme le vent, je ne le vois pas mais je le sens...

The end...

Et voilà c'est la fin de ma fiction, j'espère qu'elle vous aura plu. Bon, la fin est triste mais je voulais que ça change un peu et voir ce que ça donnerait. Je vous aime gros bisous 😘❤️

Aɱσυɾ ҽƚҽɾɳҽʅ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant