Dernier Chapitre

70 17 31
                                    

Salut les lecteurs! Avant tout, sachez que Jo et Kely parlent en même temps dans ce chapitre vous comprendrez plus tard pourquoi (je vous préviens, quand vous aurez lu jusqu'à la dernière ligne vous allez me détester)

Ps : pour cette fin je me suis inspirée d'une vidéo sur YouTube, elle est en multi. Si ça marche pas, c'est "Histoire vraie" de Studio Movie.

***

On se réveille.

Dans une pièce blanche.

On se tient par la main, Jo est à gauche, Kely à droite.

On est sanglés sur ce lit aux draps blanc, dans des robes blanches, entourés par des murs blancs, des machines blanches (et bleues et vertes) et des gens en blouse blanche.

On est reliés aux machines. Par de drôles de tuyaux et de câbles.

Où sommes-nous? Nous ne sommes pas chez nous.

Nous ne sommes pas dans ce manoir. Il n'y avait pas de manoir.

C'est flou.

Un des hommes prend la parole. On a l'impression d'être sous l'eau.

- Ils sont jumeaux, en effet... Tenez, ils sortent de leur dernier rêve, commandé par quelqu'un de très spécial. Nous pourrons vous faire parvenir le lien, bien entendu.

- Oui en effet, répond une autre, une femme. Je voudrais bien voir de quoi parlait ce rêve. J'ai vu la fin, le jeu entre les deux voix, et les voix off, ce sont les leurs? Ce qu'on voit sur ce petit écran...

- C'est ce qu'il se passe dans leurs cerveaux.

- Mais comment est-ce possible d'être synchro comme ça?

- Leurs deux cerveaux sont reliés par un lien que nous étudions. Ils ne peuvent malheureusement pas être séparés auquel cas vous vous retrouveriez le nez et les oreilles en sang.

- Pourquoi?

- Ils crieraient et vous frapperaient jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau l'un avec l'autre.

Ils cessent de bavarder pour nous observer.

Où est notre petite Camille? Et maman? Et papa? Où est notre famille?

Camille est notre petite sœur.

Et nos amis? Où sont nos meilleurs amis, Cathy et Xavier?

Où sommes-nous?

- Leurs "rêves" sont de plus en plus monstrueux... Mais ça plaît à nos clients.

- Où est leur famille?

- On ne sait pas. Ils sont partis après nous les avoir confiés.

Sa voix sonne faux. Il ment. Où est maman?

- Ah... comment faites-vous pour qu'ils ne s'enfuient pas quand vous n'êtes pas là? Comment vous faites pour qu'ils pensent à autre chose alors qu'ils ont toutes ces histoires en tête?

- On leur efface leurs souvenirs. On a accès à leurs cerveaux, je vous rappelle! Ils ne gardent qu'avec beaucoup d'incertitude des fragments de leur ancienne vie. C'est meilleur, ils ont moins de personnages à imaginer.

- Ah.

Ils restent silencieux.

- Je pourrais avoir une démonstration? demande la femme avec méfiance, curiosité et timidité

- Bien sûr!

On reçoit une puissante décharge, nos corps se soulèvent.

Et une lumière nous engloutit tandis qu'une larme descend le long de chacune de nos joues à cause de la douleur et peut-être à cause d'un sentiment d'injustice.

*

Une porte noire. De l'obscurité. Pour échapper à cette lumière aveuglante il faut foncer dedans.

On se serre l'un contre l'autre et on y va.

C'est notre enfer. Mais on n'a pas le choix.

****

Désolé de pas être restée dans le milieu du manoir.

Et voilà, c'est la fin!  Je vous l'avais dit que vous alliez me détester! Bon si tout le monde est chaud, je peux faire une suite avec quelqu'un qui découvre les pauuuuvres jumeaux. ;-P

Bon je vous laisse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas les com sont juste en dessous!

ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant