Prologue

4 0 0
                                    

Dans une petite ville du nom de Comté, c’est l’Ordre qui règne. L’Ordre est une religion, ou une secte, tout dépend de la façon dont on voit les choses. Une chose est sûre, il y a de la populace dans le Comté.

Quand je vous disais que tout dépend de la façon dont on voit les choses je vais m’expliquer. L’Ordre est fondée sur une légende. Selon elle, il y a des centaines d’années, une guerre entre les humains et les démons eu lieu. Les démons furent vaincus quand les humains se transformèrent en ange.

Avant ça, les humais se faisaient décimer car moins résistant et moins puissant. Ils ne faisaient que résister. Une fois les démons affaibli, les humains créèrent une arme et tranchèrent le monde en deux. Ainsi les humains envoyèrent les démons dans un autre monde. La dite arme fut alors caché et est le seul moyen d’ouvrir une porte entre les deux mondes.

L’Ordre croit en cette légende et prêche une vie vouée aux anges pour être sûr que les démons ne puissent pas renaître. Au fil des ans, l’Ordre s’est organisé comme un petit pays. Il y a un lieu de culte, toutes sortes de commerce, tout le nécessaire pour l’apprentissage, et le nécessaire pour se défendre.

En effet, tout le monde n’est pas d’accord avec l’Ordre. Le Comté se fait régulièrement attaquer par l’armée chrétienne. Souvent l’armée catholique est aux ordres de l’Inquisition. En effet, l’Ordre est considéré comme une hérésie. Les habitants du Comté ont donc constitué une petite armée pour repousser l’invasion et à même construit des fortifications autour de la ville.

Cette cité-état est dirigée par un homme. Il serait le dernier descendant des humains qui ont combattu les démons. Il est toujours habillé en longue robe blanche, porte un chapeau haut surmonté d’une auréole. Pour symboliser le culte des anges, il n’y a pas que l’auréole, dans le dos de cet homme, deux ailes sont brodés. Il est par ailleurs celui qui tient les ‘’messes’’ du dimanche matin.

L’Ordre a fait comme beaucoup de religion avant elle. Pour que les gens acceptent mieux de se convertir, le choix des dates des fêtes se fait à partir d’une autre religion. Par exemple, le 24 décembre est la fête du soleil chez les païens. Date reprise par les catholiques pour Noël. L’Ordre a fait de même. Pour seul exemple, le 24 décembre célèbre la date de victoire sur les démons et la séparation des deux mondes.

Revenons à l’homme qui dirige l’organisation. Il est très vieux au moment où se déroulent les actions que je vais compter. Vieux et sans descendance. Il ne s’est jamais marié et a toujours rêvé de se moment, même si sont destin a décidé que cela resterai du domaine onirique. Non seulement sa ligné de héros va s’éteindre mais supporte très mal les attaques chrétiennes et les critiques envers l’Ordre. Durant toute sa vie il a cherché un moyen de rallier plus de fidèles, et faire en sorte que sa ligné ne s’arrête pas à lui. Ce fut un échec.

En effet, jamais il n’aima une femme, donc ne se maria jamais. Et malgré toutes ses tentatives pour faire passer l’Ordre pour une religion, et non une hérésie, en dénonçant les doctrines de l’Eglise. Malheureusement les catholiques avaient une bien trop grande influence sur le monde.
Malgré ses échecs, il restait un homme admiré et vénéré de tous.

Ensuite, présentons en quelque mot l’armée de l’Ordre. Enfin, excusez-moi, les gardiens du Comté. Elle est commandé par Steven. Réputé pour son maniement des épées et pour sa fermeté pendant l’entraînement des troupes. Il est la personne la plus détesté dans la ville. Malgré sa discipline de fer, certains l’ont aperçu sortir de la ville en cachette, sans prévenir personne. Niant tout de A à Z malgré des preuves accablantes. Il avait le soutiens du dirigeant donc n’était pas inquiété par ses sortis. Il était hais au plus haut point par les habitants.

Soit. Je vais arrêter maintenant de contextualiser les faits. Il est l’heure de vous révéler ce qui c’est passé dans le monde il y a quelques décennies. Je pense vous avoir donné assez d’informations pour que vous puissiez comprendre la totalité des événements qui vont être relaté.

Plus Démoniaque qu'Humain , Plus Humain que Démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant