Tu es une mos-ghoul, tu refoule ton côté ghoul car tunnel veux pas tuer d'humains ni avaler de la chaire humaines... Tu te promaine dans la rue à la recherche d'une "proie"....
La lune se lève, ma faim est de plus en plus grande. Chaque personne qui passe me met l'eau à la bouche. Je met ma capuche et me retire doucement dans une petite Ruel quand tous à coup j'entends une femme criez est demandé de l'aide..-Aidez moi!!!! mademoiselle s'il vous plaît !! AIDEZ MOI!!!!!!
Je regarder la personne pleuré à mes genou. Je sent une odeur de sens et baisse mes yeux et vois un trou au niveau de son ventre. Je lui attrape la main trempé de sang sans réfléchir. Son regard apeurée me fixe.
Je sent quelque chose me traversé la poitrine, une jiclure de sang m'atteind. Quand la femme tombe j'appercois un garçons avec des cheveux blanc, je le fixe avant de cracher énormément de sang. Mon œil droit devient noir et rouge sang.Le garçon ou plutôt la ghoul s'approche de moi:-cette femme et mon repas donc ne pense pas te l'approprier.
Je le vois lever la tête et me fixer enfin il fixe mon œil
-Excuse moi je ne compter pas dévorer cette femme...dis-je en regardant ma plais se fermée
- Tu n'as qu'un œil rouge?
-heu..oui, tous comme toi....Je le vois arrachée un membre de la femme et me le rentrée dans la bouche
-tien tu a l'air affamé
- me..mer..cie. heu désoler sans être indiscrets je voulais te demander ton nom...
-J'en m'appelle ken, ken kaneki et toi?
- Je m'appelle (t/p)après avoir poser c question je pense que je vais le laisser.
J'ai entendu une rumeur sur lui, il paraît que c une demi ghoul tous comme moi d'ailleurs il paraît que c'est les organe de lise qui l'as rendu comme sa. Je me met à marché vers le bout de l'as ruelles quand je sent quelqu'un me tenir la main-Tu veux venir boire un café ?
Je auche la tête doucement de haut en bas en le suivant...
Nous arrivons devant une porte d'appartement, je m'assois sur son canapé... Ken m'expliquer comment il est devenue une ghoul, un discussion assez intéressante commence... Ken me fixe droit dans les yeux.
Il m'allonge violemment sur son canapé-Lache moi!!! n'est ce que tu fais ?!
-Ne dis rien (t/p) .Je fais ce que j'ai envie de faire...Ken rapproche c lèvre des mienne etc m'embrasse. En relevant la tête je regarde ses yeux, il brille de mille éclat. Je ne vois les yeux d'une ghoul mais d'un d'un garçons innocent et humain. Je ferme mes yeux et laisse ken m'embrasse tendrement