Tu es une élève de la classe 3e d'ailleurs tu es nouvelle tu arrive au milieu du 1er trimestre... bien sûr tu es au courant pour M.Koro...(t/n/e)=ton nom entier
Je venais d'arriver dans la classe des épaves. En arrivant le prof M,koro ne m'ettona on m'avait prévenu qu'il y aurait un poulpe 🐙 enfin je m'attendait pas à un heu comment dire... alien jaune avec des tentacule!!!!!
Tous les élève était assez différent il y en avait un avec les cheveux bleu ciel on aurait dit une file mais....non et un autre élève m'intriguer il avait les cheveux rouge un regard perçant et un sourire confiant.... Je n'étais pas "effrayer" mais j'avais des frissons tous de même...M.koro:Bonjour a tous aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève il s'agit de (t/n/e)!!!!
Je salua les élève et alla m'assoir
Je regarda nagisa et le vue tremblé..Nagisa leva Le Bras et en un instant tous le monde dégaina une arme sauf moi, le regard des élève me fixais, je sorti mon téléphone et faisa un code... en un instant deux tentacules du prof tombèrent par terre ma petite bombe artisanale avait marché !!!!!!!!! Et oui j'avais visité la classe dès épave hier et j'vais pris le temps de mettre une bombe A.S.S.O fais maison sous le bureau de koro sensei.
Dans la classe tous le monde fixait les tentacules qui gesticulais par terre et celle qui repoussé sur koro...
Moi je ricaner dans mon coin...La sonnerie retentit se fut la pause déjeuner.... J'alla voir karma pour m'adresser à lui...
(T/p): Heu salut.... dit moi depuis quand t ici??? D'après mes dossier qu'on m'a laisser regardé tu es arrivé avec quelque semaine de retard?????
Karma:mmmm.......ouaip... au faite beau coup pour tous à l'heure...mais je te préviens c moi qui me fera des brochette de poulpe 🐙 après que JE l'ai tuer!
Karma sourie sadiquement et me regarda de haut comme si j'étais inférieur à lui...
Pfff...je haï c type de mec
En retourna à ma place nagisa venue pour que nous mangions nos bento ensemble et pour que l'on parle des point faible/fort de koro sensei.Le lendemain karma avait un poulpe avec un couteau planter au niveau de la tête sur son bureaux. Ah!!!!!! Trop chou j'adore se côté sadique chez karma... sa me donne des palpitations... KYAAAA!!
Ok moi je suis franche avec moi même.... (t/p)... t amoureuse de karma kyaa!!! Mon corp tous entier s'emballe c trop bien hihihihiA la fin des cours j'alla voir karma pour me déclarer
(T/p):Karma j'ai une idée géniale on fait un combat au peint ball.. si tu gagne je ferai ce que tu veux si je gagne tu sors avec moi Compris??!!!
Je partie le sourire à la bouche laissant bouchebé karma🖤🥀
Le jour J arriva je pris mon fusil et karma le siens..deux équipes se formèrent en divisant la classe en deux...
M.Koro:Que le duel commence ! M.koro rougissait d'excitation...
La partie avancée assez rapidement et bientôt il ne reste que karma et moi au milieu de la forêt je visa karma mais en un rien de temps sa balle me toucha plus vite....
Je ne pensais qu'à ma défaite horrible.... Larma avança près de moi et me chuchota à l'oreille :Karma: j'ai gagné... tu me dois tous se que je veux... alors laisse moi t'embrasser......
Mon cœur battait si fort ( kyaaaa en plus sadic que je pensais)
Son bras me plaqua contre l'arbre et il m'embrassa (assez sauvagement , il aurait pus y allé doucement xd) il mis sa main mes cheveux et releva ma tête de l'autreKarma: déclare toi à moi comme il se faut ou je continuerais à t'embrasser même si tu n'arrives plus à respirer...
Karma m'embrassa à nouveau.. sa phrase tournait dans ma tête et je n'arrivais plus à respirer..... j'ouvris la bouche et du peu d'air qu'il me restait je prononça quelque mots..
(T/p): je t'aime karma.....
En un instant je m'évanouissa par manque d'oxygène....
A mon réveil j'étais allongé sous un arbre à l'ombre sur les genoux de karma.... mon cœur s'affola et je me rappella de la dernière phrase avant que je m'evanousse était « je t'aime aussi (T/p) »Et voilà c la fin de c reader je vous ai dit que j'enchaînerai les c reader donc donnez en moi d'autre et dites moi vos avis