Tu es en balade a Londres accompagnée de Ciel, Sebastian et ton major d'homme afin de vous connaître un peu mieux... ton major d'homme s'appelle misuki. Ah et vous commencer a arriver a l'endroit attendus
Ciel: Donc (t/p) vous vivez ici depuis longtemps?
Moi: Heu.. a vrai dire, pas vraiment. Je me suis installé il n'y a que quelques mois vous savez. Et vous Ciel?
Ciel: Depuis ma naissance j'habite l'Angleterre.
Ton major d'homme: lady nous sommes arrivés, Sebastian allez avec (t/p) chercher une barque.
Sebastian : Avec plaisir Misuki. Venez (t/p)...En marchant je regarde Sebastian a mes côtés. Mon coeur s'emballe si vite quand je le regarde. Je n'arrive pas a le fixer dans les yeux. Je le vais se baisser et levez ma tête.
Sebastian : quelque chose ne vas pas ladySes yeux on un reflet si beau et pourtant si vide. En plus le paysage qui nous entoure le rend encore plus beau. La rivière qui coule à côté de moi et le champs de fleur et d'arbre donne l'impression d'être dans un rêve.
Sebastian : (t/p)?
Moi: oh heu..oui Sebastian.
Sebastian : bien alors continue ce n'est plus très loinJe continue à avancer en fermant les yeux pour éviter de croiser son regard.
Heu
Moi: AHHHHHHH! Sebastian !Le temps d'un instant je senti mon corps léger, j'ouvre les yeux et vois de l'eau autour moi. Le courant de l'eau m'emporte au plus profond de la rivière.
*tousse et crache de l'eau....
J'ouvre les yeux doucement et vois Sebastian mouiller de la tête au pied
Je rougie étant gêner.
Moi: Sebastian Je...je...t'aime
Sebastian me dévisage, après tous un amour comme lui est impossible. Je me met à pleurer comme une madeleine.
Sebastian me sert dans ses bras avec un sourire doux me remercient de lui avoir dis. Il passe sa main mes cheveux et m'embrasse. Je ressens un sentiment étrange. J'ai l'impression d'être si légère. Sebastian me fixe
Sebastian : ce qui de se passer va rester entre nous sa te convient *my godness. (*ma déesse)Moi et Sebastian revenons en barque pour aller chercher mon major d'homme et Ciel.
Cette journée restera gravée dans ma mémoire je crois.Hey j'ai fini se X reader dite moi si il vous a plus et si il y a des chose a changer