Tu es une nouvelle élève de Yuei, et tu es impatiente de rencontrer ton professeur principal (et oui c la rentrée)....
Cela fait des années que j'attends d'entre ce moment, entrée dans Yuei était juste un rêve intouchable mais bon....
On m'as annoncé que j'étais dans la classe A
Je me demande qui sera mon prof principal....
All Might ?
Midnight ?
Present Mic ?
Erased head ?Kyaaaaaa!!!!!! J'ai trop hâte!!!!🤤
En entrant dans ma salle de cours je regardé les autre élève. Il avait une sac poubelle orange derrière le bureau... je m'assois à l'écart de tous les élèves ( je suis hyper maladroite de toute façons)
Le sac poubelle se leva et une tête apparut( omg je veux pleuré de rire😂)
C'était en fait Erased head mon professeur... Trop bien 😁!!!!-Alors d'abord... je vous préviens tous les élève qui ne me convienne pas ou les élèves faible seront renvoyés...ok.....?!
Askip il à déjà virée une classe entière ... je stress de plus en plus!!
Après avoir finis de nous parlez il sorti du sac de couchage... kyaa en faite il est trop mignon ! Je pense qu'il doit faire environ 1m80 je pense, ses cheveux noir qui allait jusqu'à ses épaules était magnifique, bien que sa barbe était horriblement mal rasée je le trouvé trop mignon!!!!!! Mais bon une lycéenne qui ne peut que contrôler les plantes n'as aucune chance d'avoir un avenir avec lui....
( juste un détail de cerisesombre: si tu es rentrée au lycée Yuei c'est parce que tu t'es fait agresser par un homme{sûrement un pervers} et que l'as mis KO avec ton pouvoir et t'as était repéré par un prof de Yuei donc voilà pour l'histoire 😂😂😂)La sonnerie retentit je pris mon sac est partie..._Quand je pense au professeur, chaque minute ma poitrine me sert,ce n'est peut être qu'un impression mais je crois je suis amoureuse de sensei shota.
Conscience :Ah!!!!! C'est mauvais
(t/p)!!! Reprend toi!!!
Je dois le dire à sensei shota mais si il me repousse et me renvoie !!!!!!-Ah!!!! Je sais pas quoi faire!!!!!!!
-Tu ne sais faire quoi (t/p)???
Je me retourna et vu sensei shota, kyaaaaaaa!!!!!!!!!!
-Ah heu sensei shota..... heu... je...rien..
Sous le coup je mis a rougir en plus je ment trop mal
Sensei c approché tellement de moi que mon cœur s'emballe-Sensei.....j'éprouve des sentiments pour vous!!!!!criais-je avant de baissez la tête et de pleuré comme une madeleine
Il me regarda fixement avant de partir sans un mot. Je m'effondre par terre
Remplie de tristesse... mais je ne m'arrêterai pas la,je suis trop têtu pour sa🙃🙂
A la fin des cours je laissa un mots sur son bureaux....C'est une personne logique. Il paraît souvent froid et sérieux, mais fais souvent preuve de nonchalance.... mais je suis sur d'avoir ma chance avec erased head!!!
J'attendais sensei avec impatience... la porte de la salle-C'est encore toi(t/p)
Je pris mon courage à deux mains et embrassa sensei
Il mis ses main autour de mon corps et enleva mon tee-shirts petit à petit et décrocha mon soutien gorge, il me morda le cou et laissa quelque marque de suçon sur mon ventre et ma poitrine.....
après une trentaine de minute sensei remetta sa chemise et me fixa-écoute (t/p) ce n'est pas que je veux refusé de répondre à tes sentiments mais mon travaille ici est assez important pour moi, après tous je suis un héros qualifié....
-Shota!! S'il te plaît dit moi que nous aurons d'autre moment comme celui ci ici promets le moi
Mes yeux pleurais et shota se rapprocha et me sera dans ces bras en me le promettent
Après cette soirée mouvementée nous nous réveillons souvent mais en cours de pratique/d'entraînement j'étais sons souffre douleur.. j'avais les exo les plus dur😭😭 en fait shota est peut-être froid et non chaland mais il l'homme dont j'ai toujours rêvé ( sauf quand il est dans son sac de couchage).......