Tu es une mage qui vient d'arriver à fairy tail, et comme on si attendait ton crush c Natsu(et ouaip tu t'y attendais pas😹) bon c partie.....
Je venais d'entrer dans la guide de fairy tail, c'était comme rêve géniale !
J'avançais dans la foule en regardant tous les membres de fairy tail. J'ai étudié la magie durant des années avant d'entrer dans la guilde 😌-ATTENTION NATSU!!!!!
A peine avais je eu le temps de me retourné que je vis un chat bleu qui volais, un poisson à la bouche vers moi. Je tourna la tête de quelque centimètre de plus avant de voir un garçons ou cheveux rose/rouge me foncer dessus...
-Aie!!!!j'avais été renversé, argh!!! Ce sol est grave sur en plus!!
-Désolé...
Si je me souviens bien du nom, "Natsu"
Me regardais en me tendant la main tans que son autre main je frottais la tête.... en quelque instant j'eu le temps de voir son physique..Conscience : Oh mon dieu 😲 !!! Je vais mourir!! Trop mignons!!!!!!
Il était assez musclé et son sourire me donné un sensation de bien être...
Je pris sa main et me levais-je. Et comme d'habitude je partais la tête baissée ( normal j'étais gêné et trop timide)
Après cette incidents je regarda les quête, je choisissa une S-Quests, je suis pas spécialement bonne pour sa mais bon......-Toi aussi tu veux faire cette S-quests??
C'était encore Natsu et son chat... Argh il compte me collé longtemps
-heu oui du moins je vais essayer 😅 après tous je suis pas encore de rang S....
-Ah au faîte encore désolé pour tous a l'heure... tu t'appelles comment ?
-(t/p) et toi c Natsu je crois....
-je suis si connu que sa a fairy tail !!!😁
-non..... c juste ton chat qui a crié ton prénom tout à l'heure 😓
-ah au fait lui c happy...
(Happy):salut...
-et a propos de la S-quest sa te dirais qu'on la fasse ensemble ?!disa Natsu
Je suis la fois exité de la faire avec Natsu mais un peu hésitante après tous il a l'aire maladroit..... mais bon au moin j'aurais plus de chance à y arrivé....
J'inclina la tête doucement tous en rougissant...-Ok,bon on y va!!!!!!!
Deja??? Natsu était grave pressé mais bon comment refusé avec un sourire comme le siens?!
Avec Natsu nous avions quitté Fior est nous avions atteint une foret assez lugubre, la nuit tombée ..-Bon on va s'installer ici,moi et happy on va chercher des poissons 🐠 et toi va chercher du bois...
J'exécute l'ordre de Natsu sans bronché...
Quelque minute plus tard j'avais ramené une bûche et quelque brindille, Natsu m'attendait avec happy les main remplis de poisson. Après avoir posé le bois Natsu pris une inspiration et crachât un flamme 🔥 immense-Q..q..quoi?!!!! T'as fais sa comment?
Natsu m'expliqua tous en mangeant...
Le lendemain après quelque heure de marche nous rigolions de plus en plus avec Natsu.
Mon instinct me faisait des picotements au niveau de mes bras. Je m'arrêtais en faisans signe à Natsu et happy...-ARGH!!!!!!!!!
J'avais était tiré par des ronces sauvage . Mon pied était si serré que mon sang était bloqué, j'avais la tête à l'envers et du mal à respiré j'utilisa ma magie mais en vain...
-(t/p) ne bouge pas!!!!
Natsu essayer de brûler sa plante pendant que happy faisait diversion. Tandis que moi je perdais connaissance, une autre plante m'attrapa le coup je ne pouvais plus respiré....
En ouvrant mes yeux les ronces cramé et Natsu me tenait dans ses bras mon cœur s'emballer de plus en plus.Rien quand regardant Natsu je me sentais apaisé... jamais je n'avais ressentie sa au par avant.
Je me redressa et embrassa Natsu...je ne contrôler plus mon corps, son corps était si chaud et ses lèvre avait un goût sucré
En reculant, je me mis à pleuré sans raison,Natsu me serra contre lui..-idiote....Je me suis inquiété pour toi....
J'étais si bien dans ces bras, mon cœur battait la chamade..j'étais si épuisé que je m'endomie tout en étant enlacés dans c bras... son odeur était si
agréable........Voilà c tous pour se x reader donc dites moi si il vous a plus et c tous....😝