Tu es une fille en possession d'un Death Note et tu comptes éliminer mélo pour arriver à tes fins tu es prête à tout...
Comme chaque matin à mon réveil je regarde les infos, prend mon Death Note et écris chaque nom de chaque criminel que je peux voir...
Et oui car moi ( t/p ), je vais faire régner l'ordre et la justice, rendre ce monde meilleur, être le monde parfait et idéal, un monde sans criminel avec une peur abondante de Kira.....L'heure passe, 8h apparaît déjà sur mon réveil. je prends mon sac, met mes chaussures et je pars en direction de mon lycée: le lycée shingeki...
À chaque fois que je sors de chez moi je sens quelqu'un me suivre quelqu'un au cheveux entre le blond et le roux, cette élève est dans mon lycée à quelques tables de moi toujours avec sa tablette de chocolat à la main et son regard perçant qui me fais un léger froid dans le dos...Comme à chaque cours de philosophie je place mon téléphone dans ma trousse afin de mettre les infos et continuer de rédiger certaint nom sur mon Death Note je sais que ce n'est pas très discret mais personne ne peut me soupçonner d'être Kira....
Mon stylo à encre à la main je commence à écrire certains noms je fix avec un regard d'horreur chaque nom écrit c'est vrai que de représenter Kira cela représente beaucoup de pression et d'angoisse.Une fois les cours terminés j'éteins et range mon téléphone ainsi que mon death note.. je monte sur le toit du lycée et m'assois sur un banc et sens que la même personne qui me suivez ce matin et ces dernières semaines me regarder.
Je me leva pour m'approcher de lui discrètementMoi: tu en as pas marre de me suivre un peu ça devient relou !!!! On dirait un sale gosse Melo.. Pensai-je à voix haute sans le vouloir
??? : D'abord je ne m'appelle pas melo et je ne suis pas un sale gosse mes capacités niveau intelligence sont beaucoup plus élevé que les tiennes... Et d'où sors-tu ce nom
La cicatrice qui ornait son visage me pétrifia mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter et puis je le savais qu'il mantait après tout je n'ai pas les yeux de la mort pour rien... Mais n'en n'avais-je pas trop dit il ne m'avait jamais dit son nom alors je n'aurais jamais dû le dire.....
Moi: je sais bien plus de choses que tu ne le crois les rumeurs tournes bien trop vite ici...
Il me regarda si glacialement il me poussa sans pitié au sol avant de fouiller mon sac mais bien sûr je n'avais pas laissé le death note sans protection j'avais fait une fausse couverture de livre pour que personne ne puisse le remarquer..
Moi : va crever sale ordure !!!!
J'ai sorti de ma manche un bout de page j'ai Death Note et me fit saigner du doigt... Quand tout à coup mélo m'arracha la feuille du Death Note que j'avais sur moi avant de rigoler et de croquer un bout de chocolat qui est sorti de sa poche en me disant
Mélo: la prochaine fois tu éviteras d'écrire en cours sur un Death Note surtout que moi aussi je peux m'informer de chaque mort sur ce monde...
Mon regard était rempli de haine envers lui et je n'avais qu'une envi... Le tuer !
Mélo: ça m'amuse ré bien écrire ton nom sur ce morceau de papier mais bon le jeu serait trop court et je m'ennuierai pendant un petit bout de temps....
J'ai essayé de ramper jusqu'à mon sac mais en vain à chaque fois mélo l'écarter de moi en tapent temps dedans avec son pied...
Ma conscience :(En fait mélo et p***** de sadique...)
Moi*pensé : sérieux tu es obligé d'en ajouter ma conscience , tu crois que je ne me sens pas déjà assez mal...
Mélo me prit par les cheveux avant de taper ma tête contre un mur...
À mon réveil j'étais attaché à un lit avec mélo à quelques mètres en train d'écrire dans mon Death Note...
Mélo : enfin réveillé nous allons enfin pouvoir commencer à nous amuser
J'ai crié essayant en vain de me débattre mais rien n'y faisait mélo se rapprocher brusquement demain sans que je ne puisse rien faire mon dieu de la mort mettez même pas présents sur m'aider.... Je n'avais jamais U aussi peur moi qui pensais que le Death Note était la pire chose qui pouvait m'arriver et qui m'effraie le plus... D'un autre côté quand je voyais mélo mon cœur battait la chamade je ne sais pas c'était son regard où son attitude froide qui me rendait toute chose...
Consience: wesh ( t/p ) est-ce que tu sais que tu parles de la personne qui vient de te voler ton Death Note et de te kidnapper...( Chloé reimat si tu passes par là je te vois un peu comme la la conscience qui parle XD)
Moi*pensé : ah c'est pas faut mais bon..
De père j'ai fermé mes yeux avant de sentir les lèvres de mélo se poser sur les miennes... Ses lèvres étaient douces cette sensation ne me déplaisait absolument pas mais je me débattais quand même afin d'essayer que mélo s'éloigne de moi la peur prenez le dessus petit à petit...
Mes yeux étaient toujours fermés tandis que mélo commencer la même ordre le haut de mes oreilles et mon cou aussi (je précise qu'il mordait à sang c'est un vampire ou quoi p*****! !!!!) Je me rappelle que quand il me lâcher j'entendais mélo BOUFFER encore du chocolat( je ne demande si son père n'est pas chocolatier tien ça trouve c'est pour ça qu'il a une grosse réserve et qu'il en manges tout le temps.. dans ce cas ça expliquerait tout peut-être qu'il y a un peu de caféine dans le chocolat où il y as trop de sucre pour lui.. XD —> pense venant moi ça ne fait pas parti l'histoire). Enfin bon reprenons...
La dernière chose qu'il m'est arrivé ce jour-là c'était quand mélo s'est approchée après une bonne heure de sadisme en écrivant devant moi mon nom sur l' Death Note avant de m'embrasser pour la dernière fois il me regarda avec un de ces sourires qui me faisait froid dans le dos et frissonner....
Bon c'est tout pour ses x reader dites-moi si il vous a plu merci