À Magnolia, dans une maison près d'une rivière se trouve une fille.
Elle se nomme Lucy Heartfilia, elle est blonde, les yeux bruns, elle à un corps que les filles voudraient avoir !Lucy : "se réveille" Que vais-je faire aujourd'hui?
Elle alla manger, elle se prena un bol de céreales et elle lisa un livre
Lucy : Je m'ennuie tellement je sais pas quoi faire..
Elle entenda quel'qun parler de : "Fairy Tail organise une porte ouverte". Lucy n'en croyant pas ses yeux fonça vite se préparer.
Fairy Tail est la guilde la plus forte du royaume, quand il y'a les grands jeux intermagiques, ils finissient toujours premiers du classement.
Lucy : Je suis prête !
Elle invoqua Plue sont esprit de compagnie.
Lucy : "Ouvre-toi, porte du Chiot ! Viens-à moi Nikola !"
Elle fonça à Fairy Tail, arrivé elle se fit acceulir par Mirajane Strauss la réprésentante de la guilde. Mirajane trouva du potentiel en Lucy. Ils commencèrent à louer une bonne relation.
Mirajane : Viens Lucy ! Je vais te présenter le maître, voici Makarof
Dreyar le 3ème et 6ème maître de la guilde.Lucy : Bonsoir. "choqué par sa taille"
Makarof : Je vois tu es une constellationiste, c'est intéressant car ont en à pas dans notre guilde, peux-tu me montrer tes clés ?
Lucy : Bien-sûr ! Je possède 10 clés des portes du Zodiaques et je possède également quel'que clés d'Argent.
Makarof voyant du potentiel vers la jeune blonde décida de la faire devenir une membre de FAIRY TAIL.
Lucy, rempli de joïe, heureuse comme tout remercia le maître et Mirajane.Lucy : Merci maître et merci Mirajane !
Mirajane : Demain, je te présentrai aux autres et tu effectuera quel'que missions et tu pourra choisir une équipe !
Lucy heureuse comme tout remercia une seconde fois la mage.
Elle rentra chez-elle elle se prena un bain puis se coucha dans son bon lit douillet..---------------------------------------------
Bonsoir, bonjour chères lecteurs !Ceci est ma première fiction
Et premier chapitre ^^
Je fais de mon mieux pour que l'histoire vous-plaise.
VOUS LISEZ
Une fête qui va tout changer [TERMINÉ]
FanfictionRésumé : Lucy Heartfilia, est une jeune blonde de 17ans, elle va rentrer dans une guilde Fairy Tail. Mais un jour alors qu'elle va être invitée à un bal, elle fût la rencontre d'un certain garçon qui va boulverser sa vie entière. ...